Topic de Leadefantome :

[HELP] Début de carrière en INFORMATIQUE raté

• 1
j'ai eu mon bac+5 je suis diplômé
après j'ai fait une période d'essai dans une société de conseil et ils m'ont renouvelle puis viré à l'essai :hap: je me faisait victimiser par la boss
2ème boite : renouvelle une fois puis viré à la fin de l'essai et j'ai été grièvement manipulé et harcelé par mes collègues là cette fois
3ème boite: j'ai tenu 1 mois , viré à l'essai direct
4eme fois j'ai essaye de m'associer avec un ancien du la fac pour ouvrir une boite en semble et il a pas voulu intégrer dans sa boite, j'ai taffé 1 mois gratos pour lui pour rien 0 paye 0 papier rien
5eme fois j'ai trouvé un travail et enfin REUSSI la période d'essai. Au bout de 2 ans on se foutais un peu de moi et j'ai été viré par une infissisance pro et j'ai quand même été faire 3 conneries "graves" selon le patron
finalement j'ai trouvé au bout de la 6eme fois une boite ui m'empauche dans le jeu vidéo à Villeneuve louvet et je sui développeur de jeux video mais au SMIC :hap:
et j'ai réussi ma période d'essai, on m'a jamais augmenté :(
j'ai 30 ans et je suis au SMIC :)
Informatique aussi ... On sait d'emblée que c'est que des victimes qui font ça. Outre le fait que ce domaine renvoie l'image du gros puceau, tu sais qu'un mec que tu recrutes en info sera corvéable à souhait et que tu peux le dégager comme tu veux, il dira rien :malade:
Naturlisch

Le 15 septembre 2024 à 15:03:43 :
Informatique aussi ... On sait d'emblée que c'est que des victimes qui font ça. Outre le fait que ce domaine renvoie l'image du gros puceau, tu sais qu'un mec que tu recrutes en info sera corvéable à souhait et que tu peux le dégager comme tu veux, il dira rien :malade:
Naturlisch

pourtant tous les copains ont 40k minimum :)

chaud moi j'ai abandonné mes études d'info, je suis toujours dans la même boite et je gagne le double de toi
  • 1

Données du topic

Auteur
Leadefantome
Date de création
15 septembre 2024 à 15:01:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 357