M6 | Capital - Danone, AirFryer, Seb : bataille de nouveautés dans nos cuisines !
Les frites sans huile c'est infect bordel, déjà gouter en vrai pas ouf
Faut que ce soit gras, c'est comme ça depuis la nuit des temps et un régal
toujours a tout ré inventer pour rein
Le 15 septembre 2024 à 21:23:29 Nepsapai a écrit :
Faut que ce soit gras, c'est comme ça depuis la nuit des temps et un régaltoujours a tout ré inventer pour rein
C'est juste pas des frites en fait
Le 15 septembre 2024 à 21:20:59 :
Le 15 septembre 2024 à 21:19:45 Bernardlekhey a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:18:54 Bebe_grelot a écrit :
purée ce que je disaitcomment les gens font pour avoir tout ça ça prend de la place
entre les soda strem , macjhine à panini , p** machine à pizza ect
J'ai une belle sœur comme ça, elle a absolument tout... bon après ils gagnent une tonne de tunes
Je me rappelle quand j'etais petit ul y avait eu une mode des machines a faire du pain, tout le monde en avait. J'en ai plus revu depuis
Exact c'était vers 2012, j'en avait acheté un pour ma mère a l'époque, au placard depuis quelques années maintenant
Faut que ce soit gras, c'est comme ça depuis la nuit des temps et un régaltoujours a tout ré inventer pour rein
C'est comme les frites au four au final, non?
Le 15 septembre 2024 à 21:24:15 Mr_lelard a écrit :
C'est comme les frites au four au final, non?
oui
J'avoue dans le tram j'ai vu des AirFryer ce weekend.
Pourquoi cette mode d'un seul coup ?
Le 15 septembre 2024 à 21:20:59 Mr_lelard a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:19:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/bernardlekhey?mode=infos a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:18:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/bebe_grelot?mode=infos a écrit :
purée ce que je disaitcomment les gens font pour avoir tout ça ça prend de la place
entre les soda strem , macjhine à panini , p** machine à pizza ect
J'ai une belle sœur comme ça, elle a absolument tout... bon après ils gagnent une tonne de tunes
Je me rappelle quand j'etais petit ul y avait eu une mode des machines a faire du pain, tout le monde en avait. J'en ai plus revu depuis
Ahi mes parents s'y étaient fait prendre
Cette merde n'a jamais donné du bon pain
De toute facon c'est toujours plus simple, plus rapide et plus rentable de prendre une baguette à la boulangerie
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis67
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 15:00:41
- Nb. messages archivés
- 1344
- Nb. messages JVC
- 1339