POUTINE soutient… KAMELA HARRIS !
- 1
Ayaaa
parcequ'il sait qu'elle est bidon et qu'elle n'est rien d'autre qu'une marionnette
Bizarrement la aucun merdias français ne va dire que Poutine fera de l'ingérence pour faire élire Harris
Ah oui, pour les QI macronistes, Poutine plaisantais
Le 06 septembre 2024 à 13:20:58 :
Avec Harris la guerre se poursuivra donc Poutine pourra prendre l’Ukraine
c est l heure du ricard on dirait
t'es deja a combien de verres ?
Ben choix logique
Il veut que les us s'effondrent dans le wokisme et autres joyeusetés donc c'est normal de soutenir le clan qui réalisera son rêve
Le 06 septembre 2024 à 16:25:06 :
C'est tiré d'une interview où il répond de façon IRONIQUE
pas vu la vidéo. j espere que c'est ironique, avec Trump au moins il y a espoir que cette guerre stoppe immédiatement.
Poutine veut prendre la moitié du territoire ukrainien, ce qui n'est pas possible actuellement donc si Trump est élu et qu'il "force" les deux pays à s'accorder sur accord de paix sans redistribution de territoire, c'est perdant pour Poutine
Moi jdis ça apres j'y connais pas grand chose hein
Le 06 septembre 2024 à 16:27:14 :
Trump sera extrêmement dur sur la question ukrainienne et arrêtera la guerre.
Poutine veut prendre la moitié du territoire ukrainien, ce qui n'est pas possible actuellement donc si Trump est élu et qu'il "force" les deux pays à s'accorder sur accord de paix sans redistribution de territoire, c'est perdant pour Poutine
Moi jdis ça apres j'y connais pas grand chose hein
en effet t y connais pas grande chose
Poutine a la main sur le terrain, si négociation il y a il est en position de force. trump devra accepter les conditions de poutine s il veut la paix.
la principale étant que le gouv actuel dégage entierement
et que odessa soit annexé a l a russie
et apres peut etre il y aura la paix
Le 06 septembre 2024 à 16:25:06 :
C'est tiré d'une interview où il répond de façon IRONIQUE
Nonobstant, il a, à plusieurs reprises, expliqué que la politique étrangère de Washington ne changerait pas, peu importe du locataire du bureau ovale.
Le 06 septembre 2024 à 16:38:51 :
C'était du sarcasme.
Nonobstant, il a, à plusieurs reprises, expliqué que la politique étrangère de Washington ne changerait pas, peu importe du locataire du bureau ovale.
This.
Donc autant faire chier les démocrates
- 1
Données du topic
- Auteur
- legrandDZ
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:36:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18