[TAKE THAT] En FAILLITE totale, L'ALLEMAGNE APPELLE À UNE PAIX RAPIDE avec la RUSSIE
Le 09 septembre 2024 à 19:35:42 :
Le 09 septembre 2024 à 19:34:57 :
Ayaaa, le fofo encore en avanceLe forum s'est -il seulement déjà trompé ?
Non
Le 09 septembre 2024 à 19:42:48 :
Le 09 septembre 2024 à 19:41:47 :
Personne ne me répond....
Bon je vais aller récolter quelques insectes pour le repas de ce soir, avec un peu de chance, j'arriverai a faire un feu pour les cuireVa réparer Nord stream 2 au lieu de troller.
Je troll pas, je demande où est la faillite parceque je ne suis pas les news et que tout se passe bien la où je vis
Mais les demeurax du topix se contentent de dire "oui on se trompe jamais, on é tro for" alors que ces fdp se trompent 40fois par jours chacun
Le principal changement récent c'est la légalisation du cannabis + fumer dans la rue. On doit pas etre trop inquieté par la faillite pour s'occuper de soucis triviaux comme ca
Le 09 septembre 2024 à 19:40:56 :
Voilà ce qui arrive quand on se coupe d'approvisionnement en énergie et en matières premières pour une histoire de guéguerre territoriale entre slaves que tout le monde aura oublié 6 mois apèrs la fin.
Laissons la Russie avoir l'Ukraine, on aura qu'à les gronder, dire qu'on est pas content et que maintenant c'est la vraie ligne rouge, après tout, c'est loin l'Ukraine.
(Remplace maintenant Russie par Allemagne et Ukraine par Pologne )
Les kheys qui n'ont rien suivi et qui deviennent hystériques quand l'Allemagne se contente dire ce que dit tous le monde autour du monde
Putain littéralement depuis le début de la guerre tous le monde fait des déclarations du style "Il faut plus de diplomatie pour mettre fin à la guerre"
Et Depuis des mois tous le monde dit que la Russie doit venir au sommet international pour la paix
Y a littéralement rien de nouveau ni de surprenant là, c'est littéralement les même déclarations qu'on a eu depuis 2 ans
+ il faut arrêter avec le JDD, leurs articles sont complétement biaisés, on dirait qu'il font le concours du pire journaliste c'est ridicule
[19:49:08] <QuoiMajuscule>
Les kheys qui n'ont rien suivi et qui deviennent hystériques quand l'Allemagne se contente dire ce que dit tous le monde autour du mondePutain littéralement depuis le début de la guerre tous le monde fait des déclarations du style "Il faut plus de diplomatie pour mettre fin à la guerre"
Et Depuis des mois tous le monde dit que la Russie doit venir au sommet international pour la paixY a littéralement rien de nouveau ni de surprenant là, c'est littéralement les même déclarations qu'on a eu depuis 2 ans
+ il faut arrêter avec le JDD, leurs articles sont complétement biaisés, on dirait qu'il font le concours du pire journaliste c'est ridicule
Ce sont littéralement des journalistes du dimanche, il faut dire.
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 19:34:21
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 203