Topic de Lecheur2Cul :

Un BON FILM à regarder LÀ, MAINTENANT, TOUT DE SUITE ??

La Vie rêvée de Walter Mitty
i love you phillip morris
Shot caller
Tucker & dake fightent le mal
a chaque fois que jai demander par ici
c'est soit du troll ou sa ma jammais aider, donc je comprendrais jammais ce genre de demande tu vois
Non liason fatale c'est plus dans le style thriller américain assez psychologique

Le 15 septembre 2024 à 14:36:51 :
Perfect Sense.
Un bon drame avec une histoire d'amour. Saupoudré de fin du monde.

Ça peut être intéressant, l'histoire d'amour prend pas trop de place dans le récit ?

Lost in translation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601309020-bm6-ddbt.png

American beauty https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516452047-spacey-regard-zoom-krankin.png

Le 15 septembre 2024 à 14:40:49 :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:51 :
Perfect Sense.
Un bon drame avec une histoire d'amour. Saupoudré de fin du monde.

Ça peut être intéressant, l'histoire d'amour prend pas trop de place dans le récit ?

Non franchement ça va, t'as surtout beaucoup d'empathie pour eux durant le film mais la cata prend le dessus

Si t'as aimé Grave, la même réalisatrice a fait Titane sur Netflix, perso j'ai pas aimé, c'est pas vraiment horreur mais c'est la même ambiance dérangeante :hap:

Le 15 septembre 2024 à 14:42:55 :
Si t'as aimé Grave, la même réalisatrice a fait Titane sur Netflix, perso j'ai pas aimé, c'est pas vraiment horreur mais c'est la même ambiance dérangeante :hap:

J'ai vu, j'ai beaucoup moins aimé que Grave, on dirait qu'elle a juste essayé de faire un film chelou

Le 15 septembre 2024 à 14:44:06 Lecheur2Cul a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 14:42:55 :

J'ai vu, j'ai beaucoup moins aimé que Grave, on dirait qu'elle a juste essayé de faire un film chelou

Ça pour être chelou c'est chelou :rire:
Mais c'est vrai que Grave est bien mieux :oui:

Kaizen : 1 an pour gravir l'everest

Données du topic

Auteur
Lecheur2Cul
Date de création
15 septembre 2024 à 14:29:25
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74