Topic de Bouffeur2Asiat :

Mais les rebeux ils sont où ? Même dans les mosquées on les voient plus..

• 1
Je comprends pas, ils sont où ? :-(
Y a que ca à la mosquee chez moi
Je suis à la maison, je suis casanier khey :hap:

Le 31 août 2024 à 19:13:41 :
Y a que ca à la mosquee chez moi

Ah bon, perso vers chez moi les mosquées sont fermé

Y aurait quoi d'autre dans les mosquées ? :(
Dans les réseaux de drogue à Marseille à s’entretuer :rire: en l’espace de 5 ans une cinquantaine de mort maghrébin rien qu’à Marseille dans le cadre de règlement de compte et personne n’en parle, des mères qui ont enterrés 3fils+ le mari, des jeunes maghrébines qui se prennent des balles perdues. Voilà où ils sont et c’est rien qu’à Marseille, si on comptait les autres villes ….

[09:30:33] <iamiri>
Dans les réseaux de drogue à Marseille à s’entretuer :rire: en l’espace de 5 ans une cinquantaine de mort maghrébin rien qu’à Marseille dans le cadre de règlement de compte et personne n’en parle, des mères qui ont enterrés 3fils+ le mari, des jeunes maghrébines qui se prennent des balles perdues. Voilà où ils sont et c’est rien qu’à Marseille, si on comptait les autres villes ….

:)
Pourquoi les fds se plaignent du trafic ça fait leurs affaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713189916-jesus-pince-nez-de-coter.png

Le 06 septembre 2024 à 09:30:33 :

Pourquoi tu veux qu'on parle de règlement de compte ? C'est eux qui se sont mis dans un bourbier
À la limite c'est leurs parents qui devraient recevoir une punition pour avoir manqué à l'éducation de leur enfant

3 fils dealers ? Mais ces dames devraient être en prison

Le 06 septembre 2024 à 09:33:18 :

Le 06 septembre 2024 à 09:30:33 :

Pourquoi tu veux qu'on parle de règlement de compte ? C'est eux qui se sont mis dans un bourbier
À la limite c'est leurs parents qui devraient recevoir une punition pour avoir manqué à l'éducation de leur enfant

3 fils dealers ? Mais ces dames devraient être en prison

Bah c'est surtout qu'on en parle, il y a eu plein de reportages et de JT sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

• 1

Données du topic

Auteur
Bouffeur2Asiat
Date de création
31 août 2024 à 19:10:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 260