Le 31 août 2024 à 19:23:45 : Anecdotes sur tes voisines géorgiennes
Voisines? J'en ai pas, par contre un voisin russe alcolisé qui menaçait tout le monde avec son gun dans l'immeuble, il avait qu'une jambe. Il l'avait mauvaise à cause de la guerre, il en veut aux géorgiens. Mais j'avais déménagé, donc j'imagine qu'il est dead vu son etat
Le 31 août 2024 à 19:25:48 : Tu penses quoi de Staline ?
C'était une mauvaise personne, mais j'ai pas trop d'avis sur lui. Peut etre c'est un pédo il me semble. Donc pas ouf. Et politiquement bcp trop dur. C'est une autre époque. Dans sa ville natale (gori) il est apprécié, mais pas en général en géorgie
Le 31 août 2024 à 19:28:27 : Avis des Georgiens sur la France (même s'ils doivent s'en battre les couilles ) ?
Ils sont neutres Mais par exemple ma famille, ils n'aiment pas la france récente, ils pensent que l europe de l'ouest est africanisé et pas safe. Sinon ils trouvent la france d'avant plutot bien. Ma mère elle avait appris le français, elle aimait la littérature le cinéma la musique etc mais maintenant non. Elle est venue, elle a regretté.
Le 31 août 2024 à 19:42:15 : Les géorgiennes sont bonnes ?
Oui mais faut se marier avant, les filles plan cul c'est quasi inexistant. Mais ça peut se trouver si t'es un bg germanique. Faire gaffe au daron/frangin si il apprend la carabistouille
Le 31 août 2024 à 19:14:33 : parle géorgien en alphabet latin, dis nous: salut je suis un puceau de 26 ans et la géorgie est le pays le plus pourri du monde
me ar var vazhishvili da saqartvelo kvelaze magari qvekanaa
je te crois
J'ai modifié un peu, car on insulte pas un pays aussi beau
Le 31 août 2024 à 19:42:15 : Les géorgiennes sont bonnes ?
Oui mais faut se marier avant, les filles plan cul c'est quasi inexistant. Mais ça peut se trouver si t'es un bg germanique. Faire gaffe au daron/frangin si il apprend la carabistouille