Les énormes beaufs qui chouinent pour les radars "gneu gneu l'état y nous racket lô"
Sinon respecter les limitations de vitesse ils ont déjà essayé ces low IQ ?
En faisant ça jamais le moindre centime de leur poche n'ira dans les caisses de l'Etat via les radars
Le 06 septembre 2024 à 09:18:29 :
Sinon respecter les limitations de vitesse ils ont déjà essayé ces low IQ ?En faisant ça jamais le moindre centime de leur poche n'ira dans les caisses de l'Etat via les radars
Ben si. L'achat et l'installation des radars ne sont pas gratuits.
Le 06 septembre 2024 à 09:20:00 :
Le 06 septembre 2024 à 09:18:29 :
Sinon respecter les limitations de vitesse ils ont déjà essayé ces low IQ ?En faisant ça jamais le moindre centime de leur poche n'ira dans les caisses de l'Etat via les radars
Ben si. L'achat et l'installation des radars ne sont pas gratuits.
C'est financé grâce aux gueux qui se font flasher car ils ont besoin de rouler vite à cause de leur masculinité fragile et pour compenser leur micropénis comme ton VDD
+1
Les chauffards qui roulent comme des fous, faut les punir très sévèrement
La pression social fait que si tu roule pas a limitation +10km/h tout le monde te double
DONC tu créer un danger
Donc tu es obligé de rouler plus vite pour ne pas faire d'accident
Un avis sur ce paradoxe l'OP ?
Flashé à 56 retenu 51 ya deux semaine parcequ'en rentrant du boulot j'étais lessivé et je me suis laisser aller à réflechir dans ma bagnole
Unlucky j'avais pas les yeux rivés sur le compteur, ce 1 km/h en plus valait bien les 90€ que j'ai payé
Les mêmes qui roulent 10kmh en dessous quand ils approchent du radars et accélèrent ensuite
Le problème est qu'on se fait racketter et punir tout ça parce que 0,01% des gens font les cons sur la route.
Même à 110 ou 130 t'as l'impression de te traîner parfois.. sans parler des limitations à 50 pour rien.. juste pour te piéger
Jamais flasher par un radar perso. Si tu roules trop vite au point de pas voir un panneau de radar la sélection est 'naturelle je trouve
Le truc vraiment pute sont les radars de chantier par contre
Le 06 septembre 2024 à 09:23:25 :
La pression social fait que si tu roule pas a limitation +10km/h tout le monde te double
DONC tu créer un dangerDonc tu es obligé de rouler plus vite pour ne pas faire d'accident
J'en ai rien à carrer quand je me fais doubler ahi
Le soucis c'est qu'une écrasante majorité des contraventions sont pour des dépassements de moins de 20km/h
Tu es extrêmement dangereux quand tu roules à 117 au lieu de 110
A part les points, il y a peu de différence entre une contravention pour 7km/h de plus que pour 40
Le 06 septembre 2024 à 09:26:42 :
Le soucis c'est qu'une écrasante majorité des contraventions sont pour des dépassements de moins de 20km/hTu es extrêmement dangereux quand tu roules à 117 au lieu de 110
A part les points, il y a peu de différence entre une contravention pour 7km/h de plus que pour 40
Si tu roules à 117 au compteur tu te fais pas flasher
Le 06 septembre 2024 à 09:26:28 :
DONC tu créer un dangerDonc tu es obligé de rouler plus vite pour ne pas faire d'accident
J'en ai rien à carrer quand je me fais doubler ahi
Sociopathe, c'est comme les ahuri qui roulent en voiture sans permis sur les départemental bordel
Aucun paradoxe, c'est écris noir sur blanc dans la code de la route qui est le même pour tout le monde, c'est pas car ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Quand y aura un radar ce sont eux les couillons qui se feront flasher et en cas de pépin c'est eux qui seront en tort et qui vont prendre cher
Ces gueux ne méritent rien d'autre que notre mépris et si tu es socialement influencé par ce que font des beaufs tu en deviendras un toi-même
Le 06 septembre 2024 à 09:27:42 :
Le 06 septembre 2024 à 09:26:42 :
Le soucis c'est qu'une écrasante majorité des contraventions sont pour des dépassements de moins de 20km/hTu es extrêmement dangereux quand tu roules à 117 au lieu de 110
Si tu roules à 117 au compteur tu te fais pas flasher
117 réel
Données du topic
- Auteur
- Miches2Brigitte
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 09:18:29
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67