Topic de AIEAOMG :

Le test ADN de CONVERSANO

Mouais enfin il est surtout méditerranéen d'où sa tête de daoud conversano
Et sans les 99 calques photoshop maintenant qu'est-ce que ça donne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud ils sont précis ces tests

Comment ils savent qu'il est italien

Le 31 août 2024 à 19:02:11 :
Chaud ils sont précis ces tests

Comment ils savent qu'il est italien

La génétique

Le 31 août 2024 à 19:03:26 :
0% Français. :)

Il ne se revendique pas comme français mais européen

J'ai jamais vu de toute ma vie un complexe d'infériorité aussi violent.

Il me ferait presque de la peine.

C'est violent

[19:03:26] <-SRX->
0% Français. :)

C'est un français comme vouzemoi

Le 31 août 2024 à 19:05:20 :
J'ai jamais vu de toute ma vie un complexe d'infériorité aussi violent.

Il me ferait presque de la peine.

C'est violent

Il répond aux QLF qui disent que c'est un QLF

0% french https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Marre de tous ces migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 31 août 2024 à 19:04:03 :

Le 31 août 2024 à 19:03:26 :
0% Français. :)

Il ne se revendique pas comme français mais européen

Ce turbo macroniste

Le 31 août 2024 à 19:08:26 :

Le 31 août 2024 à 19:04:03 :

Le 31 août 2024 à 19:03:26 :
0% Français. :)

Il ne se revendique pas comme français mais européen

Ce turbo macroniste

Macron est pro immigration

Un kabyle ou un turc aurait eu le même résultat :)

Le 31 août 2024 à 19:09:48 :
Un kabyle ou un turc aurait eu le même résultat :)

Euh nan pas a 99%

un narbo 99 % europeen mais bien sur on y croit :rire:
J'aimerais savoir ce que le 9.4% broadly european signifie réellement
Plus européen que nous chaud

Je ne suis pas généticien, mais ce que je sais, c'est que pour comprendre ces test, il faut savoir les interpréter, et pour savoir les interpréter, il faut connaitre leur méthode. En l'occurrence, il me semble qu'ils comparent l'ADN de leurs clients à leur base de donnée, et ils en déduisent les résultats en fonction des proximités.

Donc ils disent qu'il est à 99% européen, mais ça ne veut aucunement dire qu'il n'a pas de sang originaire du proche orient, ou d'Afrique du nord, puisque les populations européennes auxquelles il est lié ont sans doute elle même cet apport, qui est donc considéré comme "européen".

En gros, le test permet simplement, si j'ai bien compris, de connaitre ses origines à très courte échéance, savoir de quelle région du monde viennent tes parents, grands parents, etc., sur quelques générations. Puisque pour vous donner un exemple, les Européens, dans leur majorité, sont le fruit d'une superposition de 3 couches ; les chasseurs cueilleurs européens (arrivés il y a je crois 25 000 ans), les fermiers Anatoliens, (arrivés d'Anatolie en Europe il y a 6 400 ans, auparavant, ils étaient en Mésopotamie...), puis les pasteurs indo-européens (aryens) originaires des steppes pontiques. (Ukraine + Russie actuelle) Bref, tout les peuples d'Europe ont des origines extra-européennes préhistorique, dont les gènes sont pourtant considérées aujourd'hui comme européens car incarnés par des Européens... De la même manière, on peut imaginer que le sang nord africain, et levantin des Italiens du sud soit considéré comme purement européen, car lié à une population européenne. :ok:

Pour donner un autre exemple, en raisonnant par l'absurde : Si demain la France est entièrement vous savez quoi par vous savez quoi, et que la France devient un peuple de métis, ce genre de test finira, dans les siècles à venir par associer l'assemblage génétique de ces populations profondément métissées à ces régions sur lesquelles elles vivent, et seront considérées elles aussi comme 100% Européennes.

Je ne sais pas si je suis clair. :ok:

Bref, l''Italie a évidement dans l'Histoire eu un apport oriental et nord africain.

Il a quelque chose a prouver David Ibn el conversani ? :rire:

Données du topic

Auteur
AIEAOMG
Date de création
31 août 2024 à 18:59:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 336