Préfériez-vous vivre dans le monde du Seigneur des anneaux ou Narnia ou Harry Potter ou Star Wars ?
Le 15 septembre 2024 à 16:07:05 Michelchey a écrit :
Harry Potter si tu es un moldu rien ne change.Star Wars tu risques de finir sur une planète pourrie sans pouvoir jamais la quitter. La plupart des habitants de la galaxie n'ont jamais quitté leur planète.
Narnia je connais pas.
Le Seigneur des Anneaux c'est déjà mieux selon moi, au pire je vais m'installer dans la Comté pour vivre avec les hobbits.
Le 15 septembre 2024 à 16:07:05 Michelchey a écrit :
Harry Potter si tu es un moldu rien ne change.Star Wars tu risques de finir sur une planète pourrie sans pouvoir jamais la quitter. La plupart des habitants de la galaxie n'ont jamais quitté leur planète.
Narnia je connais pas.
Le Seigneur des Anneaux c'est déjà mieux selon moi, au pire je vais m'installer dans la Comté pour vivre avec les hobbits.
Ben Star Wars étant sans doute le plus avancé technologiquement et Harry Potter ayant la magie (après faut voir les limites de la magie de cet univers) théoriquement ce serait mieux
Encore que y'a la magie aussi dans Narnia et LOTR et c'est plus beau visuellement mais t'es peut-être plus en paix dans Narnia que dans LOTR peut-être
Ca depend le rôle que l’on a
Si c’est être un lambda autant être dans Harry Potter
Seigneur des anneaux je serai un paysan qui peut se faire buter par un orc
Star wars esclave de l’empire avec la frustration de ne jamais connaître le voyage spatial
Narnia je ne connais pas
Données du topic
- Auteur
- Pumperdoo
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:07:42
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97