Votre palmarès d'autodidacte
Salut les kheys !
Parmi ceux qui, par nature ou par construction, se considèrent comme des "autodidactes" : quels sont vos "accomplissements" ?
Lorsque je déprime et que je me sens comme un être d'une inanité infinie, je me dis parfois que j'ai quand même profité de mes heures libres pour apprendre un tas de choses, là où j'aurai pu ne rien faire.
Pour ma part, j'ai appris/étudié :
- 2 instruments à un niveau raisonnable (guitare et piano)
- les bases de la théorie musicale (gammes, harmonies, accords mais pas de solfège)
- le dessin (théorie de la couleur, anatomie, composition, peinture)
- le montage vidéo
- la cuisine et la pâtisserie
- la calligraphie
- le jardinage
Et j'ai approfondi par curiosité des domaines très vastes tels que la littérature, le cinéma, la philosophie, l'histoire de l'art, ou encore la collapsologie
Et vous ?
Le 15 septembre 2024 à 12:49:00 :
Salut les kheys !Parmi ceux qui, par nature ou par construction, se considèrent comme des "autodidactes" : quels sont vos "accomplissements" ?
Lorsque je déprime et que je me sens comme un être d'une inanité infinie, je me dis parfois que j'ai quand même profité de mes heures libres pour apprendre un tas de choses, là où j'aurai pu ne rien faire.
- les bases de la théorie musicale (gammes, harmonies, accords mais pas de solfège)
- le montage vidéo
- la calligraphie
- le jardinageEt j'ai approfondi par curiosité des domaines très vastes tels que la littérature, le cinéma, la philosophie, l'histoire de l'art, ou encore la collapsologie
Et vous ?
C'est une vraie formation de femme au foyer ça
Le 15 septembre 2024 à 12:50:59 Fberger40 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 12:49:00 :
Salut les kheys !Parmi ceux qui, par nature ou par construction, se considèrent comme des "autodidactes" : quels sont vos "accomplissements" ?
- le montage vidéo
- la calligraphie
- le jardinageEt j'ai approfondi par curiosité des domaines très vastes tels que la littérature, le cinéma, la philosophie, l'histoire de l'art, ou encore la collapsologie
Et vous ?
C'est une vraie formation de femme au foyer ça
Je précise que je suis pas une branleuse, j'ai fait un taff physique cet été
Le 15 septembre 2024 à 12:55:50 gideandre a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 12:55:01 Killuavie5 a écrit :
Euh, je sais faire les yeux blancs comme l'undertaker et je sais rotter sur commande, j'ai bon ?
Sinon je connais un tour de magie ou je fais comme si je coupais mon pouce et je le remet ensuite, qu'est ce que tu dis de cela monsieur je sais tout faire ?
C'est mon seul talent
Données du topic
- Auteur
- gideandre
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 12:49:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25