Topic de atolarf :

La HAINE envers les HOMMES depuis le VIOL collectif de COCO

Supprimé

Donc on récapitule :
-L'immense majorité des viols et agressions est commis par un proche. Pas un monstre, pas un taré, mais un monsieur tout le monde.
-Un homme a drogué sa femme pendant des années et des années pour qu'elle se fasse violer par des dizaines et des dizaines d'inconnus.
À peu près 70% des inconnus à qui ça a été proposé ont accepté. Les autres n'ont rien dénoncé.
La majorité de ces violeurs ne reconnaissent même pas l'avoir violée et il n'y en a que deux qui se sont excusés :hap:

Mais dans tout ça ce qui vous choque c'est que des meufs s'indignent.

Le 03 septembre 2024 à 21:28:57 :
Ce qui choque l'auteur et certains ici est moins l'histoire terrible subie par cette femme que les commentaires en réaction à celle-ci. Étonnant.

ça me rappelle certains sur d'autres types d'affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 septembre 2024 à 21:29:27 :

Le 03 septembre 2024 à 21:27:59 :

Le 03 septembre 2024 à 21:24:54 :

Le 03 septembre 2024 à 21:22:55 :

Le 03 septembre 2024 à 21:20:58 :

> Le 03 septembre 2024 à 21:19:13 :

>coco le singe ?

> Comment des hommes peuvent faire un truc pareil sérieux ?

L'histoire en question : un gaucho n'a pas supporté que sa femme soit facho, il l'a drogué pendant une décennie et demandé à tout le collectif métissé sur un forum de Coco s'ils était chauds pour se la taper, ils ont acceptés.

C'est vraiment la raison ? :ouch:
J'avais entendu parler de l'histoire mais je savais pas du tout que c'était pour ça, je pensais que c'était "juste" un détraqué sexuel cuck. :ouch:

Le khey raconte n'importe quoi
C'est un taré candaule (entre autre)

Dis moi qu'il ne la droguait pas (elle disait ne même plus s'être réveillée un jour en se voyant une nouvelle coupe et découvrir quelle était allé chez le coiffeur la veille)

Dis moi qu'il n'avait pas des photomontages de sa fille sur des corps de meufs à poil sur son pc

Dis moi qu'il n'a pas proposé à des types sur un forum de Coco de coucher avec sa femme, qui était droguée on le rappel

Putain mais tu comprends rien c'est affligeant khey

Nos messages ont 20 secondes d'écart, c'est affligeant que tu n'ai pas vu ça non plus.

Le 03 septembre 2024 à 21:30:43 :
Donc on récapitule :
-L'immense majorité des viols et agressions est commis par un proche. Pas un monstre, pas un taré, mais un monsieur tout le monde.
-Un homme a drogué sa femme pendant des années et des années pour qu'elle se fasse violer par des dizaines et des dizaines d'inconnus.
À peu près 70% des inconnus à qui ça a été proposé ont accepté. Les autres n'ont rien dénoncé.
La majorité de ces violeurs ne reconnaissent même pas l'avoir violée et il n'y en a que deux qui se sont excusés :hap:

Mais dans tout ça ce qui vous choque c'est que des meufs s'indignent apparemment.

Mais du coup politiquement vous proposez quoi pour régler la question ? Nous renvoyer en hommistan ?

Le 03 septembre 2024 à 21:31:24 :

Le 03 septembre 2024 à 21:29:27 :

Le 03 septembre 2024 à 21:27:59 :

Le 03 septembre 2024 à 21:24:54 :

Le 03 septembre 2024 à 21:22:55 :

> Le 03 septembre 2024 à 21:20:58 :

>> Le 03 septembre 2024 à 21:19:13 :

> >coco le singe ?

> > Comment des hommes peuvent faire un truc pareil sérieux ?

>

> L'histoire en question : un gaucho n'a pas supporté que sa femme soit facho, il l'a drogué pendant une décennie et demandé à tout le collectif métissé sur un forum de Coco s'ils était chauds pour se la taper, ils ont acceptés.

C'est vraiment la raison ? :ouch:
J'avais entendu parler de l'histoire mais je savais pas du tout que c'était pour ça, je pensais que c'était "juste" un détraqué sexuel cuck. :ouch:

Le khey raconte n'importe quoi
C'est un taré candaule (entre autre)

Dis moi qu'il ne la droguait pas (elle disait ne même plus s'être réveillée un jour en se voyant une nouvelle coupe et découvrir quelle était allé chez le coiffeur la veille)

Dis moi qu'il n'avait pas des photomontages de sa fille sur des corps de meufs à poil sur son pc

Dis moi qu'il n'a pas proposé à des types sur un forum de Coco de coucher avec sa femme, qui était droguée on le rappel

Putain mais tu comprends rien c'est affligeant khey

Nos messages ont 20 secondes d'écart, c'est affligeant que tu n'ai pas vu ça non plus.

Non mais normalement t'aurais du comprendre dès le premier message ce que je reprochais à ton histoire complétement hallucinée

Vraiment y avait rien de compliqué à comprendre

Les mêmes gauchistes qui sont contre la peine de mort pour les criminels.

Leur avis de déficient n'a pas de valeur intrinsèque.

Le 03 septembre 2024 à 21:23:21 :

Le 03 septembre 2024 à 21:22:55 :

Le 03 septembre 2024 à 21:20:58 :

Le 03 septembre 2024 à 21:19:13 :
coco le singe ?
Comment des hommes peuvent faire un truc pareil sérieux ?

L'histoire en question : un gaucho n'a pas supporté que sa femme soit facho, il l'a drogué pendant une décennie et demandé à tout le collectif métissé sur un forum de Coco s'ils était chauds pour se la taper, ils ont acceptés.

C'est vraiment la raison ? :ouch:
J'avais entendu parler de l'histoire mais je savais pas du tout que c'était pour ça, je pensais que c'était "juste" un détraqué sexuel cuck. :ouch:

C'est malheureusement no fake

Bordel le zinzin de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494203832-sirop2.png

Le 03 septembre 2024 à 21:30:43 :
Donc on récapitule :
-L'immense majorité des viols et agressions est commis par un proche. Pas un monstre, pas un taré, mais un monsieur tout le monde.
-Un homme a drogué sa femme pendant des années et des années pour qu'elle se fasse violer par des dizaines et des dizaines d'inconnus.
À peu près 70% des inconnus à qui ça a été proposé ont accepté. Les autres n'ont rien dénoncé.
La majorité de ces violeurs ne reconnaissent même pas l'avoir violée et il n'y en a que deux qui se sont excusés :hap:

Mais dans tout ça ce qui vous choque c'est que des meufs s'indignent apparemment.

on parle des mecs de coco, un repère de malade mentaux où 100% des gens sont détraqués, on est comparé à ça et on est censé rien dire ? :rire:

Le 03 septembre 2024 à 21:30:43 :
Donc on récapitule :
-L'immense majorité des viols et agressions est commis par un proche. Pas un monstre, pas un taré, mais un monsieur tout le monde.
-Un homme a drogué sa femme pendant des années et des années pour qu'elle se fasse violer par des dizaines et des dizaines d'inconnus.
À peu près 70% des inconnus à qui ça a été proposé ont accepté. Les autres n'ont rien dénoncé.
La majorité de ces violeurs ne reconnaissent même pas l'avoir violée et il n'y en a que deux qui se sont excusés :hap:

Mais dans tout ça ce qui vous choque c'est que des meufs s'indignent apparemment.

je m'indigne pas, je m'en fous. le deux poids deux mesures entre hommes/immigrés est flagrant par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"tous les hommes sont des violeurs s'ils en ont l'occasion"

aya ce discours de voilée pakistanaise :rire:

Le 03 septembre 2024 à 21:18:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725391100-screenshot-20240903-201300-duckduckgo.jpg

J'ai vraiment très très envie de faire un parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491130298-bobnike.png

J'ai penser à la même :hap:

Le 03 septembre 2024 à 21:33:08 :

Le 03 septembre 2024 à 21:23:21 :

Le 03 septembre 2024 à 21:22:55 :

Le 03 septembre 2024 à 21:20:58 :

Le 03 septembre 2024 à 21:19:13 :
coco le singe ?
Comment des hommes peuvent faire un truc pareil sérieux ?

L'histoire en question : un gaucho n'a pas supporté que sa femme soit facho, il l'a drogué pendant une décennie et demandé à tout le collectif métissé sur un forum de Coco s'ils était chauds pour se la taper, ils ont acceptés.

C'est vraiment la raison ? :ouch:
J'avais entendu parler de l'histoire mais je savais pas du tout que c'était pour ça, je pensais que c'était "juste" un détraqué sexuel cuck. :ouch:

C'est malheureusement no fake

Bordel le zinzin de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494203832-sirop2.png

Sauf que c'est malheureusement un fake tout droit sorti du cul du khey

Mais le reste de l'histoire est vraie donc on peut sans problème continuer à dire que c'est un zinzin de compet oui

Le 03 septembre 2024 à 21:33:34 :

Le 03 septembre 2024 à 21:30:43 :
Donc on récapitule :
-L'immense majorité des viols et agressions est commis par un proche. Pas un monstre, pas un taré, mais un monsieur tout le monde.
-Un homme a drogué sa femme pendant des années et des années pour qu'elle se fasse violer par des dizaines et des dizaines d'inconnus.
À peu près 70% des inconnus à qui ça a été proposé ont accepté. Les autres n'ont rien dénoncé.
La majorité de ces violeurs ne reconnaissent même pas l'avoir violée et il n'y en a que deux qui se sont excusés :hap:

Mais dans tout ça ce qui vous choque c'est que des meufs s'indignent apparemment.

on parle des mecs de coco, un repère de malade mentaux où 100% des gens sont détraqués, on est comparé à ça et on est censé rien dire ? :rire:

T'as loupé le premier paragraphe non?
Va juste lire des stats sur les violences sexuelles et reviens écrire ton post

Le 03 septembre 2024 à 21:33:51 :

"tous les hommes sont des violeurs s'ils en ont l'occasion"

aya ce discours de voilée pakistanaise :rire:

La question a réellement été posée à des hommes lors d'un sondage. Je te laisse aller lire le résultat ptdr

il y a un truc que je ne comprend pas dans ce pays : Les féministes feminofascistes haineuses heterophobes , clitospenis
castratrices ,sont vent debout sur ce procès , pour en mettre un maximum aux accusés .

Par contre , ces mêmes féministes castratrice s, on ne led entend jamais sur les affaires de pet d'eau .. genre le juge qui pros.tituait sa gamine . 2 pouds2 mesures :oui: :malade:

Le 03 septembre 2024 à 21:32:53 :
Les mêmes gauchistes qui sont contre la peine de mort pour les criminels.

Leur avis de déficient n'a pas de valeur intrinsèque.

Si on tue toutes les personnes qui ont commis un viol dans leur vie vous serez plus très nombreux mon petit gars

Le 03 septembre 2024 à 21:36:18 :
il y a un truc que je ne comprend pas dans ce pays : Les féministes feminofascistes haineuses heterophobes , clitospenis
castratrices ,sont vent debout sur ce procès , pour en mettre un maximum aux accusés .

Par contre , ces mêmes féministes castratrice s, on ne led entend jamais sur les affaires de pet d'eau .. genre le juge qui pros.tituait sa gamine . 2 pouds2 mesures :oui: :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=stRFFUgAvng

Le 03 septembre 2024 à 21:35:20 :

Le 03 septembre 2024 à 21:33:51 :

"tous les hommes sont des violeurs s'ils en ont l'occasion"

aya ce discours de voilée pakistanaise :rire:

La question a réellement été posée à des hommes lors d'un sondage. S'ils violeraient qlq s'ils étaient assurés qu'ils n'en subiraient aucune conséquence . Je te laisse aller lire le résultat ptdr

Bah poste le

Le 03 septembre 2024 à 21:36:18 :
il y a un truc que je ne comprend pas dans ce pays : Les féministes feminofascistes haineuses heterophobes , clitospenis
castratrices ,sont vent debout sur ce procès , pour en mettre un maximum aux accusés .

Par contre , ces mêmes féministes castratrice s, on ne led entend jamais sur les affaires de pet d'eau .. genre le juge qui pros.tituait sa gamine . 2 pouds2 mesures :oui: :malade:

Normal les juges ce sont leurs parents

Données du topic

Auteur
atolarf
Date de création
3 septembre 2024 à 21:15:56
Date de suppression
3 septembre 2024 à 22:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 245