Topic de llp00667 :

Yooo bordel je suis de retour tjr bourré bien fooooort

VIVE LA FRANCE comme d'hab
Aller les clés hop hop hop on post discuter avec moi je vous aime vive les meufs ahi
j'ai douelevé un une personne très respectable sur smodel tout à l'heure un uc incroyable ahi je le sens encore dans mes mains
par contre l'input était très dilaté
mais ça va comme c'est courbé pour moi c mieux hein ahi
allé hop on post neyez pas peur vive le liberté d'expression
je marche en zigzag ahi mdr
ça va durer cb de temps (question serieuse) svp ?
jai mis un peu de vodkak 3cm dans une bouteille de cristaline peche (vide) avec du pepsi et mélangé x2 donc cb de temps svp ??
et bois beaucoup d'eau :ange:
allé poster les clés vive le furum ahi j'aime ce forum ahi j'ai failli baver mdr

Le 06 septembre 2024 à 02:57:34 :

pk on me dit tjr ça mdr, nan mais sérieux c'est quoi le truc avec l'eau

ma beauty lou ruat je lui fais 1000000000000 gosses sur son ordre direct je me finis au fond d'elle en remplissant mon role de male sur cette planett(e
ahi j'ai rien suivi en politique il se passe quoi resumé ?

Le 06 septembre 2024 à 02:59:19 :
ma beauty lou ruat je lui fais 1000000000000 gosses sur son ordre direct je me finis au fond d'elle en remplissant mon role de male sur cette planett(e

Je me fini dans son vagin AVEC son consentement pur lui faire des bébés à gogo pour continuer l'espèce humaine et me faire plaisir c'est fous que la continuité de l'espèce humaine passe par un plaisir intense de bz ahi

svp pas de ddb je suis gentil et attentionné je ne veux pas de mal à personne je suis gentille encore tt le monde ahi

Le 06 septembre 2024 à 02:57:34 :

reviens mon posto

mais bordel venez j'ai fais quoi je vous ai fais du mal ahi vous etes ou arretez de poster sur des des topic éclatés au sol

Données du topic

Auteur
llp00667
Date de création
6 septembre 2024 à 02:38:45
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 246