Topic de Bardepala :

[Redpill] la France est en declin mais on est au sommet de la chaine

On vit une vie facile, on a tous les services publics et la main d’œuvre du monde à disposition.

On a un pays magnifique et libre et en paix depuis 80 ans

Les meufs sont ouvertes, y a des appli pour pecho en 2 j.

On vit vraiment une vie facile et une vie de rois

Destruction de la famille, de la morale, des frontières, du niveau de vie.

Faut vraiment être un aveugle ou un abruti pour ne pas voir que c'est catastrophique.

Bien sûr tout est relatif
Les gens aiment bien se plaindre tout le temps mais on vit dans un beau pays avec un bon confort de vie
J'ai vu nulle part le bon confort de vie ni le beau pays. Faut être un branleur en province pour ça.

Le 15 septembre 2024 à 11:04:11 :
Bien sûr tout est relatif
Les gens aiment bien se plaindre tout le temps mais on vit dans un beau pays avec un bon confort de vie

Pourquoi vous ne parlez que de confort matériel ?
Le véritable indicateur, c'est que la France est le plus gros consommateur d'anti dépresseurs au monde à cause de la démoralisation et de l'américanisation organisée par la petite clique infâme qui tient l'occident par les couilles depuis des décennies.

[11:02:41] <Bg7506>
Destruction de la famille, de la morale, des frontières, du niveau de vie.

Faut vraiment être un aveugle ou un abruti pour ne pas voir que c'est catastrophique.

ceci

Le 15 septembre 2024 à 11:05:47 :
J'ai vu nulle part le bon confort de vie ni le beau pays. Faut être un branleur en province pour ça.

Tu as un toit, tu manges à ta faim, tu peux te chauffer, t'acheter des téléphones portables dernier cris etc
En plus la France a un magnifique patrimoine culturel

Si par "on" tu veux dire les mecs bg (30% de la population) alors oui

Le 15 septembre 2024 à 11:06:31 :

Le 15 septembre 2024 à 11:04:11 :
Bien sûr tout est relatif
Les gens aiment bien se plaindre tout le temps mais on vit dans un beau pays avec un bon confort de vie

Pourquoi vous ne parlez que de confort matériel ?
Le véritable indicateur, c'est que la France est le plus gros consommateur d'anti dépresseurs au monde à cause de la démoralisation et de l'américanisation organisée par la petite clique infâme qui tient l'occident par les couilles depuis des décennies.

C'est surtout le plus gros consommateur grâce à la sécurité sociale... si les gens payaient leur AD, crois moi qu'ils en consommeraient moins

Le 15 septembre 2024 à 11:08:20 :
Si par "on" tu veux dire les mecs bg (30% de la population) alors oui

Mais même les bg, pour ceux qui peuvent aimer autre chose que leur personne je ne parle pas des slayers, ne sont pas assurés de pouvoir garder leur femme pour la vie aujourd'hui dans ce cloaque dégénéré.

Le 15 septembre 2024 à 11:10:54 :

Le 15 septembre 2024 à 11:06:31 :

Le 15 septembre 2024 à 11:04:11 :
Bien sûr tout est relatif
Les gens aiment bien se plaindre tout le temps mais on vit dans un beau pays avec un bon confort de vie

Pourquoi vous ne parlez que de confort matériel ?
Le véritable indicateur, c'est que la France est le plus gros consommateur d'anti dépresseurs au monde à cause de la démoralisation et de l'américanisation organisée par la petite clique infâme qui tient l'occident par les couilles depuis des décennies.

C'est surtout le plus gros consommateur grâce à la sécurité sociale... si les gens payaient leur AD, crois moi qu'ils en consommeraient moins

Non c'est parce-que c'est le poste avancé de l'américanisation en Europe de l'ouest et que comme c'est quand même un pays catholique à la base il encaisse moins bien la transformation néo libérale à l'anglo saxonne, ce qui est plutôt bon signe d'ailleurs.

Le 15 septembre 2024 à 10:34:46 :
On vit une vie facile, on a tous les services publics et la main d’œuvre du monde à disposition.

On a un pays magnifique et libre et en paix depuis 80 ans

Les meufs sont ouvertes, y a des appli pour pecho en 2 j.

On vit vraiment une vie facile et une vie de rois

Enfin une vérité

Le 15 septembre 2024 à 11:08:20 :
Si par "on" tu veux dire les mecs bg (30% de la population) alors oui

95 % des hommes ont une femme, réveillez vous les incels malaisant

Notre société est en perte de sens
Pourquoi respecter la loi vu que ceux qui nous dirigent ne la respectent même pas

Le 15 septembre 2024 à 11:07:53 :

Le 15 septembre 2024 à 11:05:47 :
J'ai vu nulle part le bon confort de vie ni le beau pays. Faut être un branleur en province pour ça.

Tu as un toit, tu manges à ta faim, tu peux te chauffer, t'acheter des téléphones portables dernier cris etc
En plus la France a un magnifique patrimoine culturel

Je peux me chauffer ? Non. Je suis en chauffage collectif donc il fait 15 degrés chez moi. Il est où le confort de vie ?
J'ai un toit ? Je suis locataire à vie.
Il est où le confort de vie ?

Le 15 septembre 2024 à 11:19:00 :

Le 15 septembre 2024 à 11:08:20 :
Si par "on" tu veux dire les mecs bg (30% de la population) alors oui

95 % des hommes ont une femme, réveillez vous les incels malaisant

Un tel troll. Inclus surtout les vieux qui effectivement ont tous une femme.

Les meufs sont ouvertes

ça c'est un énorme mensonge par contre

Le 15 septembre 2024 à 11:22:35 :

Le 15 septembre 2024 à 11:07:53 :

Le 15 septembre 2024 à 11:05:47 :
J'ai vu nulle part le bon confort de vie ni le beau pays. Faut être un branleur en province pour ça.

Tu as un toit, tu manges à ta faim, tu peux te chauffer, t'acheter des téléphones portables dernier cris etc
En plus la France a un magnifique patrimoine culturel

Je peux me chauffer ? Non. Je suis en chauffage collectif donc il fait 15 degrés chez moi. Il est où le confort de vie ?
J'ai un toit ? Je suis locataire à vie.
Il est où le confort de vie ?

Tu vis dans un pays libre où t'as le droit de faire une transition de genre alors de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Bardepala
Date de création
15 septembre 2024 à 10:34:46
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 99