Topic de Karkanden :

Quitter mon taf sans avoir une autre offre d'emploi?

• 1
Je suis vraiment dans une situation spéciale. Je suis seul à 90% du temps au bureau dans une entreprise de finance et j'aide à la gestion d'une équipe à l'étranger qui travaille pour une entreprise de gestion de fonds.
En gros, je m'assure que des employés du tiers-monde fassent leur taff et je les assiste dans tous les domaines.
Je gère les RH et leur salaire, je fais des interviews, je connais bien le logiciel de compta, je suis toujours en contact avec les auditeurs etc..bref homme à tout faire.
Mais je n'ai pas d'études, j'ai juste le bac avec des très bon résultats.
En soit travail est pas mauvais et j'ai beaucoup d'indépendance mais je suis honnête et discipliné donc mon patron me fait confiance.
Je suis juste insatisfait du fait que je n'apprends plus rien et que au lieu de veilleir au bien de l'entreprise, mon patron et les cadres ont choisi le confort de ne plus trop travailler car ils ont vu que je peux tout faire.
Le salaire devrait être plus élevé à mon avis aussi.

Le 06 septembre 2024 à 14:48:44 :
Ton salaire ?

Légèrement au dessus d'un smic je dirais niveau qualité de vie (je vis pas en France)

Je te déconseilles, il y a un délais de 4 mois pour toucher le chômage si tu démissionnes

Le 06 septembre 2024 à 14:53:39 :
Je te déconseilles, il y a un délais de 4 mois pour toucher le chômage si tu démissionnes

Je m'en fiche un peu. Je vis toujours chez ma mère et j'ai fait que de mettre de l'argent de côté vu que j'ai pas beaucoup de dépenses.
Mais effectivement, faudra que je trouve un autre travail.

Cherche vraiment un truc avant de partir c'est pas le bon plan ton histoire

Le 06 septembre 2024 à 14:58:03 :
Cherche vraiment un truc avant de partir c'est pas le bon plan ton histoire

J'ai mes chances avec 2 années d'expérience ?

Le 06 septembre 2024 à 14:56:41 :

Le 06 septembre 2024 à 14:53:39 :

Je m'en fiche un peu. Je vis toujours chez ma mère et j'ai fait que de mettre de l'argent de côté vu que j'ai pas beaucoup de dépenses.
Mais effectivement, faudra que je trouve un autre travail.

tu attends quoi pour GO ENTREPRENDRE :ouch:

genre t'as l'oseille, juste à faire une étude, commander le matos et go :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
Karkanden
Date de création
6 septembre 2024 à 14:47:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9