Un menteur manipulateur, accro au sexe avec des déviances se rapprochant de la zoophilie, mégalomane narcissique plongé dans un profond déni, il se complait dans son infini médiocrité, avec un total de 0 projet abouti, tout ce qu’il entreprend est au mieux minable (ses livres baclés, ses vidéos sans aucun travail ni écriture, aucune grosse vidéo à son actif).
Son seul exploit est d’avoir suffisamment abusé de YouTube pour pouvoir en vivre (société malade).
Il est l’un des humains les plus détestable d’internet, il répond aux commentaires négatif avec mépris, n’assume aucune de ses fautes et les rejettes sur les autres, il est innocent peu importe l’accusation.
Joue la victime du harcèlement mais n’hésite pas à envoyer les quelques personnes qui le suivent assidument mettre des commentaires négatif sur leur chaine, mais une fois confronté aux faits, il est évidement innocent.
Il est également autiste borderline (voir sa vidéo «je vous soulève tous ») qui en est un magnifique exemple. Dans celle-ci il est incapable de contrôler son débit de parole, les mots et phrases ne font pas sens, son seul point est « je vous suis supérieur » dans les domaines suivant : Mortal Kombat, le montage(
), guitare Hero, et en ... heureux de .. la vie.
On peut encore citer de nombreux exemple, ses sauts d’humeurs lorsque son « ami » obtient une carte qu’il convoite, ou encore la console qui ne s’allume pas assez vite, et donc il devient rouge colère...
Sans parler de son affaire .. et de ses nombreuses allusion sexuelles en parlant de femmes bien plus jeune que lui, rappelons qu’il a 38ans.
Pour moi ce type est dangereux et n’a rien à faire en liberté.