Topic de BronxN :

Je songe vraiment a prendre des sarms....

  • 1
Pour les go muscu du fofo qui ont une experience avec les sarms c'est efficace ou c'est de la merde ?
je parle des sarms qui se prennent par cachet
Pour les chargés c'est limite à prendre en OFF. Pour un premier contact avec les stéroïdes, je ne me prononcerai pas, nous n'avons pas assez de recul concernant les SARMS et leur apport gain/ risque (une dizaine d'années je dirais?), en comparaison avec la simple cure de testo. Après c'est libre à chacun...

Le 09 septembre 2024 à 15:32:29 :
Pour les chargés c'est limite à prendre en OFF. Pour un premier contact avec les stéroïdes, je ne me prononcerai pas, nous n'avons pas assez de recul concernant les SARMS et leur apport gain/ risque (une dizaine d'années je dirais?), en comparaison avec la simple cure de testo. Après c'est libre à chacun...

mais tu peux quand meme constater certeins influenceurs muscu qui disent prendre des sarms comme alex eubank etc et ils ont des putains de physique

Le 09 septembre 2024 à 15:36:07 :
anavar ?

sa se prends comment ? conséquences ? résultats ?

Je me suis un peu renseigné sur l'ostarine ect ... ça a l'air d'avoir des effets secondaire d'une cure légère de stero obligé de prendre des médoc pour la relance

Après j'ai du mal à saisir l'interet de prendre ça plutot qu'une cure de testo?

enfin je cautionne pas la conso

Le 09 septembre 2024 à 15:38:33 :
Je me suis un peu renseigné sur l'ostarine ect ... ça a l'air d'avoir des effets secondaire d'une cure légère de stero obligé de prendre des médoc pour la relance

Après j'ai du mal à saisir l'interet de prendre ça plutot qu'une cure de testo?

enfin je cautionne pas la conso

a la base je voulais aussi faire une cure de testo mais apres renseignement le ratio gains/risques est merdique et tu perds 80% de tes gains musculaires apres arret de la prise de stero sachant que je suis interessé a faire 1 voir 2 cycle MAX

La plupart qui mettent en avant les SARMS, on comme par hasard des codes promo pour une boutique qui vend des SARMS. Selon moi, ça n'aide pas à avoir un avis objectif.

Si tu as décidé de passer du côté obscur, c'est ton choix mais personnellement j'irai plutôt sur des choses qui ont fait leurs preuves. Et a choisir entre des effets secondaires connus, qu'on peut surveiller et des effets secondaires inconnus, la question est vite répondue.

Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

Le 09 septembre 2024 à 15:41:42 :
La plupart qui mettent en avant les SARMS, on comme par hasard des codes promo pour une boutique qui vend des SARMS. Selon moi, ça n'aide pas à avoir un avis objectif.

Si tu as décidé de passer du côté obscur, c'est ton choix mais personnellement j'irai plutôt sur des choses qui ont fait leurs preuves. Et a choisir entre des effets secondaires connus, qu'on peut surveiller et des effets secondaires inconnus, la question est vite répondue.

juste une question frérot t'es chargé ou pas ? si oui quelles sont les effets secondaires a craindre ? et quelle sont les produits "recommandable" meme si le mieux c'est de rien prendre a un gars qui n'a jamais touché aux stéro ?

Le 09 septembre 2024 à 15:43:43 :
Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

non je m'entraine réguliérement en musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai compris que pour atteindre certeins physiques il est obligatoire de prendre des produits dopants

Le 09 septembre 2024 à 15:45:46 :

Le 09 septembre 2024 à 15:43:43 :
Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

non je m'entraine réguliérement en musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai compris que pour atteindre certeins physiques il est obligatoire de prendre des produits dopants

quel est l'interet d'atteindre certains physique de mec dopé tu m'explique ? tu as un mal être existentiel ?

Le 09 septembre 2024 à 15:46:58 :

Le 09 septembre 2024 à 15:45:46 :

Le 09 septembre 2024 à 15:43:43 :
Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

non je m'entraine réguliérement en musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai compris que pour atteindre certeins physiques il est obligatoire de prendre des produits dopants

quel est l'interet d'atteindre certains physique de mec dopé tu m'explique ? tu as un mal être existentiel ?

bah car c'est stylé d'étre musclé

Le 09 septembre 2024 à 15:48:52 :

Le 09 septembre 2024 à 15:46:58 :

Le 09 septembre 2024 à 15:45:46 :

Le 09 septembre 2024 à 15:43:43 :
Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

non je m'entraine réguliérement en musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai compris que pour atteindre certeins physiques il est obligatoire de prendre des produits dopants

quel est l'interet d'atteindre certains physique de mec dopé tu m'explique ? tu as un mal être existentiel ?

bah car c'est stylé d'étre musclé

tu m'a l'air dérangé psychologiquement khey t'a vraiment un soucis , pas besoin de prod pour être musclé justement

Le 09 septembre 2024 à 16:05:12 :

Le 09 septembre 2024 à 15:48:52 :

Le 09 septembre 2024 à 15:46:58 :

Le 09 septembre 2024 à 15:45:46 :

Le 09 septembre 2024 à 15:43:43 :
Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

non je m'entraine réguliérement en musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai compris que pour atteindre certeins physiques il est obligatoire de prendre des produits dopants

quel est l'interet d'atteindre certains physique de mec dopé tu m'explique ? tu as un mal être existentiel ?

bah car c'est stylé d'étre musclé

tu m'a l'air dérangé psychologiquement khey t'a vraiment un soucis , pas besoin de prod pour être musclé justement

mais c'est toi qui est complétement compléxé khey je suis déja musclé mais je veux atteindre un certein niveau physique innateignable naturellement c'est tout

Le 09 septembre 2024 à 16:07:03 :

Le 09 septembre 2024 à 16:05:12 :

Le 09 septembre 2024 à 15:48:52 :

Le 09 septembre 2024 à 15:46:58 :

Le 09 septembre 2024 à 15:45:46 :

> Le 09 septembre 2024 à 15:43:43 :

>Pourquoi tu veux faire ca , t'es faible psychologiquement ? t'a un mal être existentiel ?

non je m'entraine réguliérement en musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai compris que pour atteindre certeins physiques il est obligatoire de prendre des produits dopants

quel est l'interet d'atteindre certains physique de mec dopé tu m'explique ? tu as un mal être existentiel ?

bah car c'est stylé d'étre musclé

tu m'a l'air dérangé psychologiquement khey t'a vraiment un soucis , pas besoin de prod pour être musclé justement

mais c'est toi qui est complétement compléxé khey je suis déja musclé mais je veux atteindre un certein niveau physique innateignable naturellement c'est tout

tu a un gros mal être existentiel alors khey , interet de se doper pour atteindre un physique de dopé ? ca fait froid dans le back
t'es petit non ? si tu faisais 1m90/95 kilos de muscles comme moi jamais tu pensera a ca :o))

  • 1

Données du topic

Auteur
BronxN
Date de création
9 septembre 2024 à 15:28:38
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 305