J'aurais tellement aimé vivre pendant les années 60/70
- 1
- Avoir un job bien payé facilement, sans faire aucune étude.
- Ne pas galérer pour avoir une copine et fonder une famille.
- Voir son niveau de vie augmenter d’année en année
- Vivre avec une culture populaire full optimisme
Les boomers ont eu tellement de chance bordel.
terrains pas cher, baraque d'architecte avec 2 salaires moyens...
Le 09 septembre 2024 à 15:28:22 saez4 a écrit :
les 30 glorieuses
terrains pas cher, baraque d'architecte avec 2 salaires moyens...
Cette époque bénite
Si je pouvais revivre une période, je voudrais bien 1970.
Le 09 septembre 2024 à 15:37:14 _LaFeeLation a écrit :
je suis certain que dans les années 60/70 on pouvait tenir ce genre de discours aussi; le "c'etait mieux avant" toute les génération la prône finalement
Non, les vieux trouvaient au contraire que les jeunes avaient de la chance de vivre à cette époque.
https://www.youtube.com/watch?v=iHgi8LUiiRk
Le 09 septembre 2024 à 15:41:24 randomate a écrit :
je suis certain que dans les années 60/70 on pouvait tenir ce genre de discours aussi; le "c'etait mieux avant" toute les génération la prône finalementNon, les vieux trouvaient au contraire que les jeunes avaient de la chance de vivre à cette époque.
https://www.youtube.com/watch?v=iHgi8LUiiRk
oui aujourd'hui aussi tu pourras trouver des vieux qui vont te dire que c'est mieux aujourd'hui " j'ai connu la guerre moi, j'ai connu la famine gnegnegne "
mais en général on a toujours des aigrie qui diront aussi que avant ils avaient la chance que tout n'était pas encore que perversion et décadence
Le 09 septembre 2024 à 15:44:57 _LaFeeLation a écrit :
je suis certain que dans les années 60/70 on pouvait tenir ce genre de discours aussi; le "c'etait mieux avant" toute les génération la prône finalementNon, les vieux trouvaient au contraire que les jeunes avaient de la chance de vivre à cette époque.
https://www.youtube.com/watch?v=iHgi8LUiiRkoui aujourd'hui aussi tu pourras trouver des vieux qui vont te dire que c'est mieux aujourd'hui " j'ai connu la guerre moi, j'ai connu la famine gnegnegne "
mais en général on a toujours des aigrie qui diront aussi que avant ils avaient la chance que tout n'était pas encore que perversion et décadence
Non a cette époque a part quelque bourgeois et aristos, pratiquement personne ne pensaient comme ça.
Le 09 septembre 2024 à 15:43:17 Rambeau2 a écrit :
Donc vous détestez les boomers mais auriez voulu vivre avec eux. Intéressant.
J'ai jamais dit que je détestait les boomers.
Le 09 septembre 2024 à 15:44:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=iHgi8LUiiRkoui aujourd'hui aussi tu pourras trouver des vieux qui vont te dire que c'est mieux aujourd'hui " j'ai connu la guerre moi, j'ai connu la famine gnegnegne "
Les années 60/70, c'est l'émergence de la classe moyenne. La majorité de la population est passée d'un mode de vie rude avec beaucoup de privations, à la société de consommation. Évidemment qu'ils voulaient pas revenir en arrière
C'est incomparable avec aujourd'hui
Le 09 septembre 2024 à 15:44:21 Dzoss a écrit :
tu serai mort d une od dans ton vomit l op
Tu parle d'une overdose ?
Tu peux en mourir aussi aujourd’hui, je vois pas le rapport
- 1
Données du topic
- Auteur
- randomate
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 15:25:09
- Nb. messages archivés