Topic de Chidouidoui7 :

(SUICIDE) Mon médecin me prescrit un neurologue, À QUOI ÇA PEUT ME SERVIR PUTAIN

Supprimé
  • 1
Sérieux j'ai fait une IRM cérébral il y a 2 ans pour dépression, elle sait très bien que je n'ai aucun problème et aucune lésion. J'ai juste des gros problèmes de concentration et une dysmorphophobie mais c'est pas un neurologue qui va déterminer s'il y a un problème, si ? Elle va juste me prescrire une autre IRM cérébral qui ne va foutrement servir à rien. Je vais me foutre en l'air j'en ai marre, je ne m'en sortirai jamais.
Putain je ne suis pas un fainéant, je fais tout pour bosser et je n'y arrive pas. Je suis condamné à crever la gueule ouverte, juste parce que je suis un LOW Q.I.
Ne naissez pas cons vous serez malheureux toute votre vie.

Alors déjà quelques question :

Tu dis que t’es dépressif mais ensuite que t’es juste un con . un low Q.I , je comprend pas de quoi tu te plains réellement sur ta condition ?

ensuite, tu es dépressif donc tu vois un psychiatre + antidépresseur j’espère, car si c’est pas le cas en effet c’est grave de laisser ça traîner

Et enfin, j’espère que tu trolls en parlant de suicide comme ça que le plus gros serveur français surveillé par pharos sinon oui t’es un réel low et ça fait peur

Le 10 septembre 2024 à 16:55:27 :

Tu dis que t’es dépressif mais ensuite que t’es juste un con . un low Q.I , je comprend pas de quoi tu te plains réellement sur ta condition ?

ensuite, tu es dépressif donc tu vois un psychiatre + antidépresseur j’espère, car si c’est pas le cas en effet c’est grave de laisser ça traîner

Et enfin, j’espère que tu trolls en parlant de suicide comme ça que le plus gros serveur français surveillé par pharos sinon oui t’es un réel low et ça fait peur

Nan mais je vois un psychiatre mais ça sert à rien bordel, qui peut croire que les antidépresseurs fonctionnent sur des gens irrécupérables ?

Le 10 septembre 2024 à 16:56:57 :

Le 10 septembre 2024 à 16:55:27 :

Nan mais je vois un psychiatre mais ça sert à rien bordel, qui peut croire que les antidépresseurs fonctionnent sur des gens irrécupérables ?

Putain cette mentalité de debile :rire:

Le genre de mec qui te sort « a quoi bon faire de la chimio, si le cancer est la pire maladie » :rire:

Le 10 septembre 2024 à 16:57:59 :
T'as pas de l'ADHD ? :(

Je n'en sais rien, je n'ai jamais été diagnostiqué c'est un cauchemar.

• 1

Données du topic

Auteur
Chidouidoui7
Date de création
10 septembre 2024 à 16:50:21
Date de suppression
10 septembre 2024 à 18:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8