BLACK MYTH KING KONG
Suppriméon en parle de ce jeu de merde ou pas
le truc est apparu du jour au lendemain et tout le monde à sucé comme des golems parce que y'a de la pub sur twitch
BORDEL
le truc sort de nul part
personne n'en parlais
personne ne l'attendais
personne sait qui c'est les développeurs (non si tu t'es renseigné le jour de la sortie ca compte pas)
MAIS TOUT LE MONDE SUCE alors que c'est de la merde pas original
un souls avec des singes ouba ouba
BORDEL
en mon temps les jeux avaient bon goûts, étaient attendus pour ce qu'ils allaient offrir, leur originalité et leurs devs de qualité
Le 09 septembre 2024 à 15:16:15 :
Ils ont sorti un trailer il y a 4 ans qui a fait des millions de vues en quelques jours, mais oui ça sort de nulle part et personne l'attendaitNe prends pas ton ignorance pour les limites des connaissances humaines
tu sais y'en a plein des trailers qui sortent et qui font des millions de vue
suffit que ca sorte d'un state of play ou d'une chaine officielle et ca y est
mais personne en parlait, personne connaissait
cite moi les autres jeux a venir ou qui sont jamais sortis qui ont été annoncés y'a des années dans les state of play e3 tu pourras pas
et ca aurait été pareil avec ouba king kong si y'avait pas eu de la pub sur twitch
le golem
Le 09 septembre 2024 à 15:18:32 :
Le 09 septembre 2024 à 15:17:14 :
C'est les "wokes" comme exserv qui ont donné une carrière au jeu en lançant une polémique a la conExactement, s'ils n'avaient pas dénoncé le côté anti woke de l'équipe derrière le jeu, jamais je n'aurais eu l'idée de le prendre
pour acheter cette merde faut avoir un grain
Le 09 septembre 2024 à 15:18:54 :
C'est les "wokes" comme exserv qui ont donné une carrière au jeu en lançant une polémique a la conExactement, s'ils n'avaient pas dénoncé le côté anti woke de l'équipe derrière le jeu, jamais je n'aurais eu l'idée de le prendre
J'ai un grain
Le 09 septembre 2024 à 15:20:05 :
Le 09 septembre 2024 à 15:18:54 :
J'ai un grain
et t'es fier ?
Mais je pense que c'est la plèbe anti-woke qui s'est excitée toute seule sur ce jeu chinois sans grand intérêt.
Le 09 septembre 2024 à 15:21:48 :
ok mais c'est quoi le problème concrètement ?
jeu de merde sorti de nul part et sucé par tout le monde
on peut mettre ce qu'on veut dans la tête de golem
jeu de merde pas original
manque de goût flagrant et malaise total des devs
gameplay répétitif spammer bouton tuer IA ouba ouba
malaise
Le 09 septembre 2024 à 15:22:57 :
Le 09 septembre 2024 à 15:21:48 :
ok mais c'est quoi le problème concrètement ?jeu de merde sorti de nul part et sucé par tout le monde
on peut mettre ce qu'on veut dans la tête de golemjeu de merde pas original
manque de goût flagrant et malaise total des devsgameplay répétitif spammer bouton tuer IA ouba ouba
malaise
ayaa
Qu'est-ce qui raconte cette abrutie ça fait des années que le jeu est attendu
Et pour une fois qu'il a un souls liké qui est pas un copié collé des darksouls ou sekiro
Données du topic
- Auteur
- ArkunashAvinash
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 15:14:16
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 15:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC