INOXTAG a littéralement PISSE sur le FORUM 18-25
SuppriméLe 15 septembre 2024 à 04:26:04 :
Ce forum est un forum de cas sociaux laids, cons et sans ambitions
Parle pour toi
Nombre d'entre nous on très bien réussi leurs vies
Le 15 septembre 2024 à 04:27:07 :
Le 15 septembre 2024 à 04:26:04 :
Ce forum est un forum de cas sociaux laids, cons et sans ambitionsParle pour toi
Nombre d'entre nous on très bien réussi leurs vies
"Nombre"
Doit y'avoir 1% de gens qui réussissent leur vies ici, s'il est droitard c'est un échec, si c'est un gauchiste c'est un échec, s'il en a rien à foutre de la politique, il y a une chance que cette personne aie effectivement réussi sa vie.
Le 15 septembre 2024 à 04:27:12 :
on a pas tous les fonds pour faire des randonnées a 200.000 ballessi l'Everest était en Europe il y aurait bien longtemps qu'on lui aurait cassé le cul a ton petit sommet
L’auteur a cru qu’on étaient tous youtubeur avec des gens prêt à porter nos sacs durant tout le trajet d’une montagne et des professionnels pour nous entraîner pendant des mois
Bah non célestin les gens du forum ont d’autres préoccupations et obligations que de marcher sans réel but sur une montagne
Le 15 septembre 2024 à 04:30:04 :
on a pas tous les fonds pour faire des randonnées a 200.000 ballessi l'Everest était en Europe il y aurait bien longtemps qu'on lui aurait cassé le cul a ton petit sommet
L’auteur a cru qu’on étaient tous youtubeur avec des gens prêt à porter nos sacs durant tout le trajet d’une montagne et des professionnels pour nous entraîner pendant des mois
Bah non célestin les gens du forum ont d’autres préoccupations et obligations que de marcher sans réel but sur une montagne
Tu n'as rien compris à mon message.
Les préoccupations en question : se fap sur des sites de trap
Le 15 septembre 2024 à 04:31:46 :
Le 15 septembre 2024 à 04:30:04 :
Tu n'as rien compris à mon message.
Les préoccupations en question : se fap sur des sites de trap
pendant qu'il a gravit l'éverest en faisant caca dans la nature sous -30 degrés
moi j'étais entrain de gravir les corps de quelques meufs aux seins laiteux
Données du topic
- Auteur
- looserpool2034
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 04:25:19
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 09:17:00
- Supprimé par