Comment faire pour renvoyer un colis "lourd" ?
Je dois renvoyer un article qui pèse 60kg sur une palette pour me faire rembourser, sauf que j'ai énormément de mal à trouver un transporteur (de colis lourds), qui accepte de travailler avec des particuliers
C'est très rare et ça coûte extrêmement cher
Cependant, sur DHL et TNT, il y a la possibilité de s'inscrire en tant que professionnel et de bénéficier de ce genre de livraison pour beaucoup moins cher
Mais bon, n'ayant pas d'entreprise, je ne sais pas si c'est possible
Évidemment, j'ai oublié de préciser que le renvoi du colis était à mes frais
Le 05 septembre 2024 à 22:08:08 :
Le 05 septembre 2024 à 22:06:28 :
La poupée ne te convient pas ?
Alors quoi d'autres ?
Comment commander quelque chose d'encombrant que tu n'es pas sûr de garder vu que le renvoi va être galère
Que s'est-il passeé lorsque tu as reçu l'article pour vouloir le renvoyer directement. ça m'intrigue crayon
Le 05 septembre 2024 à 22:10:46 :
Le 05 septembre 2024 à 22:08:08 :
Le 05 septembre 2024 à 22:06:28 :
La poupée ne te convient pas ?Alors quoi d'autres ?
Comment commander quelque chose d'encombrant que tu n'es pas sûr de garder vu que le renvoi va être galère
Que s'est-il passeé lorsque tu as reçu l'article pour vouloir le renvoyer directement. ça m'intrigue crayon
Pour faire simple, j'ai une hernie discale et le kiné m'a conseillé de prendre une table d'inversion
J'ai bien fait attention à prendre les dimensions pour être sur d'avoir la place et comme c'est un modèle qui se plie, je me suis dit que ça irait
Cependant, c'est hyper relou à plier et en plus de ça elle ne se replie pas totalement...
Données du topic
- Auteur
- Miyawaki-Sakura
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 22:04:04
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41