Topic de unebellepomme :

J'ai des questions sur l'incohérence de l'Islam, qui peut répondre svp ?

Supprimé
  • 1

1) La circoncision

Soit disant on serait des créatures de leur Allah et on serait parfait car à son image blablabla mais pourquoi les musulmans se coupent le bout alors ? Ils considèrent que le prépuce est inutile voire néfaste, donc c'est un erreur d'Allah c'est ça ? Les musulmans chient sur le taf d'Allah du coup :(

2) Les 72 prostituées dans l'au-delà

On promet aux musulmans le fait qu'ils auront 72 putes dans l'au delà et qu'ils pourront les ken à foison.
Mais qui sont ces meufs ? Des musulmanes ? Elles ont donc des pères et des frères musulmans, ils vivent comment le fait que leurs filles/soeurs soient des esclaves sexuelles ?

Autre point, le musulman qui a droit à ces 72 meufs, il est dans quelle forme physique pour les baiser ? Si tu meurs à 80 ans, tu les baises avec ton physique de vieux ? :(

Ensuite, est-ce que les femmes ont 72 BBC musulmanes pour les baiser fort (ça serait normal au vu de l'égalité) ? Et elles ont quelle forme physique ? Genre si la femme meurt en étant vieille et moche, elle se fait baiser en étant vieille et moche ? :( Quel intérêt pour les femmes d'être musulmanes et de se taper une vie de privation si le paradis d'allah est pas aussi cool que pour les mecs ? :(

3) sur le voile

Les meufs portent le voile pour pas tenter les hommes, mais alors pourquoi les vieilles daronnes portent le voile ? Personne les regarde de toute façon :(
Puis ça fait un peu frimeur, ça fait vraiment "je suis tellement fraîche que si je cache pas mon corps les mecs vont se jeter sur moi" :( La logique voudrait que quand la meuf a vieilli elle enlève son voile non ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
unebellepomme
Date de création
6 septembre 2024 à 10:19:45
Date de suppression
6 septembre 2024 à 11:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 298