Topic de loveurbbc :

Et si les FACHOS pouvaient PERDRE ?

Supprimé
  • 1

Souvent les fachos pensent qu'ils gagneront à la fin, on l'entend souvent, j'espionne souvent les lives de conversano et d'autres, et ils croient dur comme fer à leur victoire finale.

Et si les fachos se voyaient trop beau ? Et si finalement à la fin des fins, ce sont les fachos qui perdent ?
Vous savez, souvent on voit que les fachos fanfaronnes, en 2022 ils avaient déjà vu Zemmour président, finalement il a fait 7 % .
Et les fachos voient tout le temps Le Pen l'emporter, pourtant elle perd tous les 5 ans.
Donc ma question est la suivante : Et si les fachos se trompent et à la fin ils perdent ?

Avez-vous envisagé la défaite les chofs ?
Ils perdront comme toujours, des losers éternels. De toute façon ils ne tiendraient pas 2 ans avec les mesures d'arrêt de l'assistanat.

Les "fachos" perdent déjà: La France et toute l'Europe est en train de devenir le tiers-monde et on as déjà les effets.

Les influenceurs de droite croient "dur comme fer" à la victoire uniquement pour la moralisation que ça procure. C'est pareil chez les influenceurs à gauche.

Avez-vous envisagé la défaite les chofs ?

il y a deja 40% de non blancs donc c'est deja over , votre tier monde multiethnique ultra criminogène et communiste est la

vous avez gagné bravo

Le 15 septembre 2024 à 00:25:41 :
Les "fachos" perdent déjà: La France et toute l'Europe est en train de devenir le tiers-monde et on as déjà les effets.

Les influenceurs de droite croient "dur comme fer" à la victoire uniquement pour la moralisation que ça procure. C'est pareil chez les influenceurs à gauche.

:bave:

Donc si les fachos ont perdu, on a gagné non ? on peut le dire ou pas ? :bave:

C'est quoi "La fin" pour toi ?
"Les fachos" gagneront puis perdront puis gagneront puis perdront etc etc
Tout comme leurs opposants

Le 15 septembre 2024 à 00:26:56 :
il y a deja 40% de non blancs donc c'est deja over , votre tier monde multiethnique ultra criminogène et communiste est la

vous avez gagné bravo

Merci :)

Le 15 septembre 2024 à 00:27:05 :

Le 15 septembre 2024 à 00:25:41 :
Les "fachos" perdent déjà: La France et toute l'Europe est en train de devenir le tiers-monde et on as déjà les effets.

Les influenceurs de droite croient "dur comme fer" à la victoire uniquement pour la moralisation que ça procure. C'est pareil chez les influenceurs à gauche.

:bave:

Donc si les fachos ont perdu, on a gagné non ? on peut le dire ou pas ? :bave:

ça dépend de toi et de ton envie de vivre dans un brésil-like ça :(

Après je respecte tes choix khey.

Le 15 septembre 2024 à 00:27:07 :
C'est quoi "La fin" pour toi ?
"Les fachos" gagneront puis perdront puis gagneront puis perdront etc etc
Tout comme leurs opposants

Je ne peux pas l'expliquer, je risque de me faire DDB par un chof.

  • 1

Données du topic

Auteur
loveurbbc
Date de création
15 septembre 2024 à 00:24:09
Date de suppression
15 septembre 2024 à 00:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 174