DESCO + DEMISSION pour go ARTISTE DREAM
- 1
Vous en pensez quoi ?
Plutot me tirer une balle ou finir sdf que d’être salarié jusqu’à mes 65 piges
Artiste dream = ton propre patron, pas de contrainte, stylé aux yeux des autres
Bon t’es pauvre mais t’es libre au moins et pour moi ça n’a pas de prix
Le 10 septembre 2024 à 13:51:33 :
Tu n'es pas obligé d'être pauvre si tu es bon. Je suis intermittent et je ne gagne jamais moins de 2000 euros par mois supernet, et les mois où je suis en tournée je peux monter à 4000-5000 euros sans compter les défraiements
Oui évidemment mais je préfère partir du cas le plus désavantageux
Sinon la chance bordel
Ton niveau de bonheur /20 ?
Et si tu échoues lance toi en politique.
Le 10 septembre 2024 à 13:53:33 :
Tente les Beaux Arts.
Et si tu échoues lance toi en politique.
Moi c’est la musique mon délire
J'me suis mis au chômage pour ça et mes oreilles ont lâché à la 2ème perf
Là ça fait 6 mois que j'ai pas prod mais mes oreilles vont mieux, j'vais m'y remettre
Le 10 septembre 2024 à 13:52:42 :
Tu n'es pas obligé d'être pauvre si tu es bon. Je suis intermittent et je ne gagne jamais moins de 2000 euros par mois supernet, et les mois où je suis en tournée je peux monter à 4000-5000 euros sans compter les défraiementsOui évidemment mais je préfère partir du cas le plus désavantageux
Sinon la chance bordel
20/20 clairement, je vis de ma passion
Sans compter que quand je suis en vacances je suis payé par france travail et je cotise aussi aux congés spectacles donc j'ai des congés payés
après tu as la pression tous les ans de renouveler ton statut mais si tu as un bon réseau ça se fait sans trop de problème
Le 10 septembre 2024 à 13:55:41 :
J'me suis mis au chômage pour ça et mes oreilles ont lâché à la 2ème perfLà ça fait 6 mois que j'ai pas prod mais mes oreilles vont mieux, j'vais m'y remettre
Ayaaa c’était trop fort ? Fais gaffe
Je compte go chomage aussi pour ca
Le 10 septembre 2024 à 13:56:12 :
Le 10 septembre 2024 à 13:52:42 :
Tu n'es pas obligé d'être pauvre si tu es bon. Je suis intermittent et je ne gagne jamais moins de 2000 euros par mois supernet, et les mois où je suis en tournée je peux monter à 4000-5000 euros sans compter les défraiementsOui évidemment mais je préfère partir du cas le plus désavantageux
Sinon la chance bordel
20/20 clairement, je vis de ma passion
Sans compter que quand je suis en vacances je suis payé par france travail et je cotise aussi aux congés spectacles donc j'ai des congés payés
après tu as la pression tous les ans de renouveler ton statut mais si tu as un bon réseau ça se fait sans trop de problème
GG khey c’est vraiment super, ton statut est désormais mon objectif
Le 10 septembre 2024 à 13:57:10 :
Le 10 septembre 2024 à 13:55:41 :
J'me suis mis au chômage pour ça et mes oreilles ont lâché à la 2ème perfLà ça fait 6 mois que j'ai pas prod mais mes oreilles vont mieux, j'vais m'y remettre
Ayaaa c’était trop fort ? Fais gaffe
Je compte go chomage aussi pour ca
Ouais après j'me disais que ça irait dans ce club mais au final j'avais pas mes protections et j'ai douillé quelques mois d'acouphène + perte d'audition mais c'est revenu à la normale.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Viensmefeedfdp
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 13:49:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13