Topic de Regnator :

PERSONNE n'a encore réussi ce QCM histoire.

Supprimé

Le 17 septembre 2024 à 15:33:23 :
mp

Je te fais ca de suite kheyou :oui:

Le 17 septembre 2024 à 15:33:23 :
mp

fait :ok:

Je veux bien le faire si c'est de l'histoire, mais si c'est de la culture générale ça ne m'intéresse pas

Le 17 septembre 2024 à 15:36:23 :
Je veux bien le faire si c'est de l'histoire, mais si c'est de la culture générale ça ne m'intéresse pas

C'est de l'Histoire de France :oui:

Flemme de demander un mp et de cliquer sur le lien :rire:

Mais bravo pour l’initiative l’op, je te crois volontiers quand tu dis que c’est dur, t’as dû poser des questions de gros bâtard

Je comprends pas, tu dis que tu veux pas mettre le lien pour éviter les réponses. Mais si un khey qui a reçu par mp donne les réponses, c'est pareil ?

Le 17 septembre 2024 à 15:41:27 :

Mais bravo pour l’initiative l’op, je te crois volontiers quand tu dis que c’est dur, t’as dû poser des questions de gros bâtard

Bah oui, je voulais pas qu'on puisse vérifier facilement les réponses sur google. Mais j'ai surement exagéré la difficulté. Mais ca permet de se cultiver gratuitement, même celui échoue aura appris des choses nouvelles à la fin :hap:

Le 17 septembre 2024 à 15:43:38 :

Bah oui, je voulais pas qu'on puisse vérifier facilement les réponses sur google. Mais j'ai surement exagéré la difficulté. Mais ca permet de se cultiver gratuitement, même celui échoue aura appris des choses nouvelles à la fin :hap:

Bon allez, tu as piqué ma curiosité même si je vais lamentablement me ramasser.
Mp pliz :ange:

Le 17 septembre 2024 à 15:44:54 :

Le 17 septembre 2024 à 15:43:38 :

Bon allez, tu as piqué ma curiosité même si je vais lamentablement me ramasser.
Mp pliz :ange:

Je te fais ca :oui:

Je up le topax

N’hésitez pas à jouer les clés, il n’y a pas beaucoup de questions, donc c’est rapide et on a les réponses immédiatement.

Quand un topic est de qualitay, faut le dire :ok:

Le 17 septembre 2024 à 16:23:34 :
Je up le topax

N’hésitez pas à jouer les clés, il n’y a pas beaucoup de questions, donc c’est rapide et on a les réponses immédiatement.

Quand un topic est de qualitay, faut le dire :ok:

Merci pour ta recommandation, t'es une personne de qualité :oui:

Le 17 septembre 2024 à 16:24:41 :
MP

Le 17 septembre 2024 à 16:24:30 :
Envoie.

C'est fait :oui:

Données du topic

Auteur
Regnator
Date de création
10 septembre 2024 à 13:46:27