Topic de Rockyent3 :

"Didier" de Alain Chabat sur Gulli entre kheys. A 21hO5 !

Supprimé

Le 05 septembre 2024 à 21:16:30 :
R.I.P Bacri
Cette tête, cette voix, cette attitude déplaisante, on ne retrouvera pas ça de si tôt

exact il est unique, le bg calvitié un peu bourgeois, aigri, hautain, mais tellement stylé

vu et revu mais tellement bon les comédies françaises d'avant 2000
Bordel je vois un mec à poil dans mon panier pour chien j'appel les flics direct.

[21:16:30] <Dabural>
R.I.P Bacri
Cette tête, cette voix, cette attitude déplaisante, on ne retrouvera pas ça de si tôt

Le goat si je puis m'exprimer ainsi. Le goût des autres est un chef d'œuvre absolu

Ce film bordel :rire:
Je me rappelais pas que c'était aussi con :rire:

Le 05 septembre 2024 à 21:30:33 :
Ce film bordel :rire:
Je me rappelais pas que c'était aussi con :rire:

con mais bon, pas comme les merdes insipides avec des idées bien woke qu'on nous sert maintenant

Ah merde on ne sent pas le cul quand on ne connait pas ?
cette exagération sur le bizz du foot, on se croirait dans le Parrain
abusé les pubs sur Gulli, les parents regardent le film + les gamins, jackpot $$$$

Le 05 septembre 2024 à 21:47:39 RockyEnt3 a écrit :
abusé les pubs sur Gulli, les parents regardent le film + les gamins, jackpot $$$$

"les parents et les gamins regardent le film" toi avoir voulu dire ?

Le 05 septembre 2024 à 21:47:39 :

C'est infernal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679764913-fascallefrancfrere.jpg

un mec comme Didier normalement c'est HP direct
Après l avoir vu 50 fois je comprends enfin pourquoi didier est bon en foot. Parceque proportionnellement, un ballon de foot pour un homme c'est l'équivalent d'une balle pour un chien.

Données du topic

Auteur
Rockyent3
Date de création
5 septembre 2024 à 20:52:49
Date de suppression
5 septembre 2024 à 23:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC