Topic de ozzzyinlive :

Kuala Lumpur en Malaisie

  • 1

Des kheys qui connaissent ? Ça vaut quoi pour y vivre comparé à Bangkok ou Jakarta par exemple?

Niveau cout de la vie , bruits pollutions ? Dating avec locales ect

Y’a aussi Langkawi une ile pas cher apparemment.

Je préfère Kuala Lumpur en Arménie :hap:

J'y suis allé mais je pourrais pas comparer à la Thaïlande ou l'Indonésie vu que j'y suis jamais allé :hap:

Niveau coût de la vie c'est pas cher mais pas le moins cher en Asie du Sud-est je pense, pour 100 balles la nuit j'avais une chambre d'appart hotel de luxe assez énorme. Pour les restos il y a de tout, j'étais vraiment étonné par le choix des offres de cuisines assez quali de tout les pays du monde, le moins cher (vu que tu parles beaucoup de prix) reste la street food.

Les taxi (application Grab a installé) coutait pas grand choses (2-3€ la course en ville), d'ailleurs je te conseille d'utiliser que ça, c'est pas une ville faite pour marcher mais pour rouler en bagnole, souvent il y a même pas de trottoirs ou ils sont mal foutu, les transports sont là (métro, bus et train) mais pas optimisé pour tout les trajets.

Ah oui et j'ai pas expérimenté les dates, déjà je suis en couple et je t'avoue que quand je voyage j'en ai plutot rien à foutre des meufs, en tout je cherche pas après ça.

C'est plus propre et tranquille que Bangkok, prix de la vie légèrement plus élevé

niveau dating beaucoup de musulmanes qui vont tomber amoureuse de toi au bout de 2 jours et te demander de te convertir à l'islam le troisième jour. + pays d'Asie avec le plus fort taux d'obésité

Belier tu les rencontres où ces malaisiennes ? De la chubby donc

Et tu as fait Langkawi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ozzzyinlive
Date de création
3 septembre 2024 à 16:15:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 331