Mon fils Navid est né cette nuit a 2h45
En espérant qu'il rende les ronéos, qu'il harcèle personne et qu'il ne diffamera personne dans ses storys...
Ban de med quand même
Le 06 septembre 2024 à 07:48:48 :
Le 06 septembre 2024 à 07:48:01 :
Le 06 septembre 2024 à 07:44:53 :
Pourquoi ne pas l'appeler David plutôt qu'un prénom chelou?
Il va se faire moquer par ses camaradesC'est original, et je vois pas pourquoi il y aurait des moqueries
Tu vas comprendre quand il sera trop tard pour changer le prénom
Laisse tomber, c'est la rhétorique de certains fouroumeurs puceaux depuis que Zemmour a cherché à faire un énième vieux buzz éclaté il y a quelques années en disant qu'il fallait porter des vieux noms Français éclatés à tout prix.
Très beau nom Navid. Félicitations à toi mon khey
[07:51:03] <TheGTM>
Le 06 septembre 2024 à 07:48:01 :
Il va se faire moquer par ses camaradesC'est original, et je vois pas pourquoi il y aurait des moqueries
Ce qui est original désormais c’est de donner des prénoms normaux à ton gamin, voilà où on en est arrivé
Ahi, pas faux
Le 06 septembre 2024 à 07:43:06 :
Féliz Navidad
Je dirais même plus, Félix Navidad.
Tu as fait une faute de frappe?
Le 06 septembre 2024 à 07:49:33 :
Il va se faire moquer par ses camaradesQuels camarades ? Plus personne ne porte de nom du calendrier chrétien en France surtout les jeunes. Et même quand ce sont des noms chrétiens c'est très rarement les noms typiques à l'ancienne.
Bref, la diversité dans le nommage des enfants est grande en 2024, mets toi à la page.
Tu vis vraiment dans un endroit rempli de cassos pour penser que plus personne ne porte de noms chrétiens
Les parents qui inventent des prénoms et donnent un nom de chien à leurs enfants..
C'est juste plus possible
J'ai lu "Nvidia"
Mais sinon félicitations
Profite de ce jour au lieu d'être ici
Le 06 septembre 2024 à 07:46:40 :
A l'envers ça fait Divan
Ayaaaaa
[08:03:37] <ExpatEspagne>
J'allais faire une blague pour me moquer du prenom mais osef tant que vous etes contents, felicitation
Comme si de futurs parents allaient se fier à l'avis d'un forum en même temps
Données du topic
- Auteur
- ClovisZobed
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 07:38:52
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53