[ALERTE] Le Gouvernement Barnier pourrait comporter des membres du RN (mais exclu de facto le NFP)
AYAAAA
Par contre s'il fait ça faut faire gaffe de pas se faire censurer par les macronistes
Le 06 septembre 2024 Ă 08:40:18 :
Le 06 septembre 2024 Ă 08:34:38 :
J'aime pas le NFP mais ça me dĂ©range qu'on crache autant sur le processus dĂ©mocratique.Ils se sont mis dans la mouise tout seul, ils se font endormir par 5 gus de LFI (qui reprĂ©sente 70 dĂ©putĂ©s), ils auraient pu accepter Cazeneuve et passer quelques lois Ă gauche mais ils ont prĂ©fĂ©rĂ©s jouer les malins sur twitter, ils ont juste dĂ©montrĂ© qu'ils Ă©taient nul en manĆuvre politicienne.
C'est vrai, mais pas sur que les Français le comprennent comme ça.
Comme d'habitude ont a utilisé la confusion comme une tactique pour mieux matrixer.
Les gauches se sont bouffé la gueule entre elles parce qu'il n'y avait pas de "cap claireuh"
J'aime pas le NFP mais ça me dérange qu'on crache autant sur le processus démocratique.
Le NFP sont les pires anti démocrates de l'assemblée. C'est le karma. Ils appellent sans cesse à bannir ceux qu'ils n'aiment pas, sont le camp de la cancel culture et ont fait des désistements pour favoriser macron afin que le RN ne passe pas. Pour eux le peuple vote mal donc ils font des magouilles pour ne pas respecter sa volonté. En plus de ça leurs représentants se comportent comme des racailles à l'assemblée
Le 06 septembre 2024 Ă 08:42:24 :
AYAAAAPar contre s'il fait ça faut faire gaffe de pas se faire censurer par les macronistes
Peu de chances que ça arrive, aucun intĂ©rĂȘt pour eux d'avoir une nouvelle dissolution dans 9 mois, ils vont aller dans le sens du vent tant que ça prĂ©serve leur poste, c'est le principe mĂȘme du macronisme
Le 06 septembre 2024 Ă 08:40:18 :
J'aime pas le NFP mais ça me dĂ©range qu'on crache autant sur le processus dĂ©mocratique.Ils se sont mis dans la mouise tout seul, ils se font endormir par 5 gus de LFI (qui reprĂ©sente 70 dĂ©putĂ©s), ils auraient pu accepter Cazeneuve et passer quelques lois Ă gauche mais ils ont prĂ©fĂ©rĂ©s jouer les malins sur twitter, ils ont juste dĂ©montrĂ© qu'ils Ă©taient nul en manĆuvre politicienne.
Ceci
Le 06 septembre 2024 Ă 08:34:55 :
Le 06 septembre 2024 Ă 08:19:24 :
Suicide politique pour le RN d'accepter le ministre de l'interieur vu la situation actuelleCeci
Bof, si ils acceptent faut mettre un mec qui a un charisme et une grande gueule pour qu'il fasse parler de lui, et surtout faire 3/4 lois qui marquent les gens.
Par contre vous avez raison si tu y vas pour etre effacé et espérer avoir des résultats sur les cambriolages laisse tomber c'est un traquenard oui
J'aime pas le NFP mais ça me dérange qu'on crache autant sur le processus démocratique.
Il n'y a aucun déni démocratique, les précédentes cohabitations n'étaient que de la courtoisie
Rien n'oblige le Président à suivre le résultat des législatives pour choisir son Premier ministre et donc son nouveau gouvernement
Ce niveau de cuck
Il a clairement un problĂšme avec la dĂ©mocratie et ca peut finir par ĂȘtre dangereux pour le pays.
Le 06 septembre 2024 Ă 08:48:30 :
J'aime pas NFP mais Macron ne respecte pas l'esprit de la Veme république.
Il a clairement un problĂšme avec la dĂ©mocratie et ca peut finir par ĂȘtre dangereux pour le pays.
Plus grand stratÚge politique de notre siÚcle en dépit de
Le 06 septembre 2024 Ă 08:48:30 :
J'aime pas NFP mais Macron ne respecte pas l'esprit de la Veme république.
150 députés ce n'est pas une majorité.
Fallait faire une coalition à l'assemblée au lieu de forcer
Données du topic
- Auteur
- Stature_Fans4
- Date de création
- 6 septembre 2024 Ă 07:37:28
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 278