Inoxtag, Kaizen : des avis OBJECTIFS de kheys qui ont vu INTEGRALEMENT la vidéo ?
- 1
Le 14 septembre 2024 à 21:49:27 :
Je viens de le voir, franchement pas mal et un bon message pour les jeunes qui le regardent
Merci. Pas trop de "wesh" et de "c'est poulet" ?
Le 14 septembre 2024 à 21:51:16 :
Je viens de le voir, franchement pas mal et un bon message pour les jeunes qui le regardentMerci. Pas trop de "wesh" et de "c'est poulet" ?
Y'a pas de wesh après évidemment y a des expressions de zoomers à foison mais sinon c'est vraiment sympa et ça se regarde bien tranquille
Quand on sait que inox à fait sa thune sur des gens scotché à leurs tel.
Puis les sherpas ramène à Paris qui vont retourné à leurs misérables vies alors qu'avec 0,5% de sa fortune il aurait pu mettre toute sa famille à l'abri
Le 15 septembre 2024 à 02:36:21 :
C'est une vidéo façon blog : faut aimer
On appelle ça un vlog
Je viens de le voir, franchement pas mal et un bon message pour les jeunes qui le regardent
Ce golem
J'ai regardé en entier, j'ai beaucoup aimé. Par contre je ne l'ai pas regardé comme un "critique", c'était simplement une video youtube "long format".
Si tu apprécies l'aventure de inoxtag, tu ne peux que aimer. Je comprends pas trop la critique perso, il a les moyens, on aurait tous fait pareil
Le 15 septembre 2024 à 02:35:06 :
Les avis "louche" sont juste des fan suceur de l’extrême qui ne pourront jamais dire de mal d'Inox
Alors que les droitardés au RSA qui n'ont pas vu le jour depuis la dernière coupe du monde, c'est pas du louche du tout
Je m'en bas la race
Voilà voila
Et bah c'est déjà un peu long pour rien, bcp trop de awisme et délire moralisateur. Mais sinon c'est pas mauvais non plus. C'est surtout intéressant de découvrir comment tout ça fonctionne. Mais l ascension en elle même a regarder c est mid
- 1
Données du topic
- Auteur
- de-Tassigny
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 21:47:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19