Topic de de-Tassigny :

Inoxtag, Kaizen : des avis OBJECTIFS de kheys qui ont vu INTEGRALEMENT la vidéo ?

• 1
Sur Allocine comme sur JVC il n'y a que les deux extrêmes : des avis tellement positifs que c'en est louche et des avis totalement méprisants de haters qui n'ont probablement pas vu le docu, en tout cas pas en entier... :(
Un khey qui l'a vu intégralement et aurait un avis nuancé ? :svp:
Je viens de le voir, franchement pas mal et un bon message pour les jeunes qui le regardent

Le 14 septembre 2024 à 21:49:27 :
Je viens de le voir, franchement pas mal et un bon message pour les jeunes qui le regardent

Merci. Pas trop de "wesh" et de "c'est poulet" ?

Le 14 septembre 2024 à 21:51:16 :

Merci. Pas trop de "wesh" et de "c'est poulet" ?

Y'a pas de wesh après évidemment y a des expressions de zoomers à foison mais sinon c'est vraiment sympa et ça se regarde bien tranquille

J'ai trouvé cela trop long, et le message bon voilà quoi.
Quand on sait que inox à fait sa thune sur des gens scotché à leurs tel.
Puis les sherpas ramène à Paris qui vont retourné à leurs misérables vies alors qu'avec 0,5% de sa fortune il aurait pu mettre toute sa famille à l'abri
Sans parlé que c'est quand même un caprice de riche hein on va pas se mentir
Faut être taré pour visionner l'intégralité de la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est pas Scorsese aux manettes derrière hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les avis "louche" sont juste des fan suceur de l’extrême qui ne pourront jamais dire de mal d'Inox :hap:
Un vrai poulet comme l'a dit Michou
C'est une vidéo façon blog : faut aimer
y'a quand même plein de plans magnifiques :(
c'est pas du grand art mais c'est interessent certeins plan te donnent la chaire de poule

Le 15 septembre 2024 à 02:36:21 :
C'est une vidéo façon blog : faut aimer

On appelle ça un vlog :(

Ce golem

J'ai regardé en entier, j'ai beaucoup aimé. Par contre je ne l'ai pas regardé comme un "critique", c'était simplement une video youtube "long format".

Si tu apprécies l'aventure de inoxtag, tu ne peux que aimer. Je comprends pas trop la critique perso, il a les moyens, on aurait tous fait pareil :hap:

Le 15 septembre 2024 à 02:35:06 :
Les avis "louche" sont juste des fan suceur de l’extrême qui ne pourront jamais dire de mal d'Inox :hap:

Alors que les droitardés au RSA qui n'ont pas vu le jour depuis la dernière coupe du monde, c'est pas du louche du tout :rire2:

Très bon et belle surprise honnêtement, ça change de la golemitude de la new gen :ok:

Je m'en bas la race

Voilà voila

J' ai regardé et je suis pas fan de inoxtag a vrai dire j' avais jamais vu une de ses vidéos.
Et bah c'est déjà un peu long pour rien, bcp trop de awisme et délire moralisateur. Mais sinon c'est pas mauvais non plus. C'est surtout intéressant de découvrir comment tout ça fonctionne. Mais l ascension en elle même a regarder c est mid
  • 1

Données du topic

Auteur
de-Tassigny
Date de création
14 septembre 2024 à 21:47:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 315