[Meuf] Rencontre incroyable
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 08:45:57 :
Post pour retrouver ce topoc
Les meufs d'origine Russe sont les plus belles et elles ont des belles valeurs Avec ma femme Russe je vis le parfait amour
Fonce kheyou, je crois en toi
Une meuf au début elle veut un homme qui s'en bat les couilles va savoir pourquoi
Je m'Ă©tonne Ă voir certains khey ne pas voir une certaine homosexualitĂ© quand ils dĂ©sirent une femme qui a les "mĂȘme" goĂ»ts qu'eux. Au bout d'un moment si tu veux quelqu'un qui est pareil que toi, cale toi dans le miroir, l'hĂ©tĂ©rosexualitĂ© c'est logiquement l'amour de la diffĂ©rence, de ce qui manque en nous, pas du mĂȘme.
Ăa dĂ©montre aussi une certaine fermeture d'esprit de n'ĂȘtre attirĂ© que par des personnes qui nous ressemble, comme les gens dans des soirĂ©es qui vont uniquement par un certain narcissisme avec les gens de mĂȘme classe sociale qu'eux par peur d'Ă©branler leur petit miroir.
Le 08 septembre 2024 Ă 09:00:56 :
Clé c'est mort dans l'oeuf t'es trop à fond la
Une meuf au début elle veut un homme qui s'en bat les couilles va savoir pourquoi
Je sais bien, c'est lĂ tout le problĂšme
Le 08 septembre 2024 Ă 09:06:43 :
Je m'Ă©tonne Ă voir certains khey ne pas voir une certaine homosexualitĂ© quand ils dĂ©sirent une femme qui a les "mĂȘme" goĂ»ts qu'eux. Au bout d'un moment si tu veux quelqu'un qui est pareil que toi, cale toi dans le miroir, l'hĂ©tĂ©rosexualitĂ© c'est logiquement l'amour de la diffĂ©rence, de ce qui manque en nous, pas du mĂȘme.Ăa dĂ©montre aussi une certaine fermeture d'esprit de n'ĂȘtre attirĂ© que par des personnes qui nous ressemble, comme les gens dans des soirĂ©es qui vont uniquement par un certain narcissisme avec les gens de mĂȘme classe sociale qu'eux par peur d'Ă©branler leur petit miroir.
J'ai jamais dit qu'ont Ă©tait pareil, j'ai dis qu'on avait les mĂȘmes hobbies et carriĂšre ce qui est important pour du sĂ©rieux long terne
Elle est fĂ©minine et moi plutĂŽt masculin mĂȘme dans mon attitude, d'ailleurs j'ai beaucoup de succĂšs avec les femmes
Niveau personnalité on est pas pareils non plus mais je la connais pas tellement
Le 08 septembre 2024 Ă 09:00:56 :
Clé c'est mort dans l'oeuf t'es trop à fond la
C'est toujours celles qu'on aime le plus dont on passe à cÎté
Le 08 septembre 2024 Ă 08:57:38 :
Les meufs d'origine Russe sont les plus belles et elles ont des belles valeurs Avec ma femme Russe je vis le parfait amourFonce kheyou, je crois en toi
Je ne peux que confirmer mon ex Ă©tait russe aussi
Le 08 septembre 2024 Ă 09:19:12 :
A quelle heure votre rencard ?
Aujourd'hui 16h, et j'ai un autre rencard avec une autre aprĂšs Ă 18h
Je veux pas trop m'emballer et y aller tranquillement
Je peux pas laisser passer ma chance
Le 10 septembre 2024 Ă 02:33:02 :
Quelles drogues/médocs je prends pour la gérer si elle accepte ?
Je peux pas laisser passer ma chance
aucune bordel ça marche naturellement t'y vas naturellement + khey sĂ©rieux y'a tous les indicateurs au vert et tu te sabotes en annulant le rdv, si c'est l'inverse qui s'Ă©tait passĂ© tu l'aurais pris pour une volontĂ© d'y aller doucement ou par un manque d'intĂ©rĂȘt ? Putain pourquoi vous finissez toujours par vous saborder
Le 10 septembre 2024 Ă 02:35:46 :
Je peux pas laisser passer ma chanceaucune bordel ça marche naturellement t'y vas naturellement + khey sĂ©rieux y'a tous les indicateurs au vert et tu te sabotes en annulant le rdv, si c'est l'inverse qui s'Ă©tait passĂ© tu l'aurais pris pour une volontĂ© d'y aller doucement ou par un manque d'intĂ©rĂȘt ? Putain pourquoi vous finissez toujours par vous saborder
Non j'ai annulé le dimanche vraiment car je pouvais pas j'avais un truc de prévu et je lui avais dit pendant notre date.
Le 10 septembre 2024 Ă 02:35:27 :
Je te souhaite que ça marche khey, et une longue vie heureuse avec elle
Je prie
Le 10 septembre 2024 Ă 02:38:21 :
Le 10 septembre 2024 Ă 02:35:46 :
Je peux pas laisser passer ma chanceaucune bordel ça marche naturellement t'y vas naturellement + khey sĂ©rieux y'a tous les indicateurs au vert et tu te sabotes en annulant le rdv, si c'est l'inverse qui s'Ă©tait passĂ© tu l'aurais pris pour une volontĂ© d'y aller doucement ou par un manque d'intĂ©rĂȘt ? Putain pourquoi vous finissez toujours par vous saborder
Non j'ai annulé le dimanche vraiment car je pouvais pas j'avais un truc de prévu et je lui avais dit pendant notre date.
Le 10 septembre 2024 Ă 02:35:27 :
Je te souhaite que ça marche khey, et une longue vie heureuse avec elle
ah ça va alors, gg d'avoir trouvé quelqu'un qui te convient et j'espÚre pour toi que ça se finira bien
Données du topic
- Auteur
- Jabba-the-hut6
- Date de création
- 8 septembre 2024 Ă 07:21:56
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 Ă 19:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC