Topic de Jabba-the-hut6 :

[Meuf] Rencontre incroyable

Supprimé
Post pour retrouver ce topoc

Le 08 septembre 2024 Ă  08:45:57 :
Post pour retrouver ce topoc

:ok:

Les meufs d'origine Russe sont les plus belles et elles ont des belles valeurs :ok: Avec ma femme Russe je vis le parfait amour :oui:

Fonce kheyou, je crois en toi :ok:

Clé c'est mort dans l'oeuf t'es trop à fond la
Une meuf au début elle veut un homme qui s'en bat les couilles va savoir pourquoi

Je m'Ă©tonne Ă  voir certains khey ne pas voir une certaine homosexualitĂ© quand ils dĂ©sirent une femme qui a les "mĂȘme" goĂ»ts qu'eux. Au bout d'un moment si tu veux quelqu'un qui est pareil que toi, cale toi dans le miroir, l'hĂ©tĂ©rosexualitĂ© c'est logiquement l'amour de la diffĂ©rence, de ce qui manque en nous, pas du mĂȘme.

Ça dĂ©montre aussi une certaine fermeture d'esprit de n'ĂȘtre attirĂ© que par des personnes qui nous ressemble, comme les gens dans des soirĂ©es qui vont uniquement par un certain narcissisme avec les gens de mĂȘme classe sociale qu'eux par peur d'Ă©branler leur petit miroir.

Le 08 septembre 2024 Ă  09:00:56 :
Une meuf au début elle veut un homme qui s'en bat les couilles va savoir pourquoi

Je sais bien, c'est lĂ  tout le problĂšme

Le 08 septembre 2024 Ă  09:06:43 :
Je m'Ă©tonne Ă  voir certains khey ne pas voir une certaine homosexualitĂ© quand ils dĂ©sirent une femme qui a les "mĂȘme" goĂ»ts qu'eux. Au bout d'un moment si tu veux quelqu'un qui est pareil que toi, cale toi dans le miroir, l'hĂ©tĂ©rosexualitĂ© c'est logiquement l'amour de la diffĂ©rence, de ce qui manque en nous, pas du mĂȘme.

Ça dĂ©montre aussi une certaine fermeture d'esprit de n'ĂȘtre attirĂ© que par des personnes qui nous ressemble, comme les gens dans des soirĂ©es qui vont uniquement par un certain narcissisme avec les gens de mĂȘme classe sociale qu'eux par peur d'Ă©branler leur petit miroir.

J'ai jamais dit qu'ont Ă©tait pareil, j'ai dis qu'on avait les mĂȘmes hobbies et carriĂšre ce qui est important pour du sĂ©rieux long terne
Elle est fĂ©minine et moi plutĂŽt masculin mĂȘme dans mon attitude, d'ailleurs j'ai beaucoup de succĂšs avec les femmes
Niveau personnalité on est pas pareils non plus mais je la connais pas tellement

Le 08 septembre 2024 Ă  09:00:56 :

C'est toujours celles qu'on aime le plus dont on passe à cÎté

A quelle heure votre rencard ?

Le 08 septembre 2024 Ă  08:57:38 :
Les meufs d'origine Russe sont les plus belles et elles ont des belles valeurs :ok: Avec ma femme Russe je vis le parfait amour :oui:

Fonce kheyou, je crois en toi :ok:

Je ne peux que confirmer :ok: mon ex Ă©tait russe aussi

Le 08 septembre 2024 Ă  09:19:12 :
A quelle heure votre rencard ?

Aujourd'hui 16h, et j'ai un autre rencard avec une autre aprĂšs Ă  18h :rire:

L’OL est dĂ©jĂ  mort. Il a dĂ©jĂ  perdu
Je l'ai pas revue, je vais lui proposer un date demain pour mercredi
Je veux pas trop m'emballer et y aller tranquillement
Si c'Ă©tait moi je l'aurai revue aujourd'hui mais bon il faut pas simp et faire du forcing
Quelles drogues/mĂ©docs je prends pour ĂȘtre au top pour la gĂ©rer si elle accepte ? :noel:
Je peux pas laisser passer ma chance
Je te souhaite que ça marche khey, et une longue vie heureuse avec elle

Le 10 septembre 2024 Ă  02:33:02 :
Quelles drogues/médocs je prends pour la gérer si elle accepte ? :noel:

aucune bordel ça marche naturellement t'y vas naturellement + khey sĂ©rieux y'a tous les indicateurs au vert et tu te sabotes en annulant le rdv, si c'est l'inverse qui s'Ă©tait passĂ© tu l'aurais pris pour une volontĂ© d'y aller doucement ou par un manque d'intĂ©rĂȘt ? Putain pourquoi vous finissez toujours par vous saborder

Le 10 septembre 2024 Ă  02:35:46 :

aucune bordel ça marche naturellement t'y vas naturellement + khey sĂ©rieux y'a tous les indicateurs au vert et tu te sabotes en annulant le rdv, si c'est l'inverse qui s'Ă©tait passĂ© tu l'aurais pris pour une volontĂ© d'y aller doucement ou par un manque d'intĂ©rĂȘt ? Putain pourquoi vous finissez toujours par vous saborder

Non j'ai annulé le dimanche vraiment car je pouvais pas j'avais un truc de prévu et je lui avais dit pendant notre date.

Le 10 septembre 2024 Ă  02:35:27 :

Je prie :mort:

Le 10 septembre 2024 Ă  02:38:21 :

Le 10 septembre 2024 Ă  02:35:46 :

Non j'ai annulé le dimanche vraiment car je pouvais pas j'avais un truc de prévu et je lui avais dit pendant notre date.

Le 10 septembre 2024 Ă  02:35:27 :

ah ça va alors, gg d'avoir trouvé quelqu'un qui te convient et j'espÚre pour toi que ça se finira bien :ok:

Données du topic

Auteur
Jabba-the-hut6
Date de création
8 septembre 2024 Ă  07:21:56
Date de suppression
27 septembre 2024 Ă  19:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC