Topic de PetitPatrick :

Mort de Kamilya : On en sait plus sur le TUEUR

Le 03 septembre 2024 à 14:11:04 :
C'est comme quand les journalistes disent " il était très peu connu des services de police" ça passe plus facilement de dire très peu que dire il était connu :):):):):)

"Très peu connu = on l'a juste vu 20 fois pour des affaires différentes" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Je comprend pas a quel moment dire qu'il n'etait pas sous les effect de drogues et d'alcool minimise les choses.

Il a quand meme percuté une gamine qui traverse sur un passage pieton. C'est limite aggravant d'etre sobre et d'avoir ce genre d'accident.

ça change rien, un séjour en prison ça lui fera les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 03 septembre 2024 à 13:33:09 :
Les gauchos comme d'hab qui veulent ramener ça sur le terrain des origines.

Que le mec s'appelle Louis ou Karim, il mérite de passer la moitié de sa vie en prison point.
Osef pas mal de où il vient, il a tué un enfant il mérite la taule

On a un comique juste ici

Rappelle-moi qui spam "origine ?" à chaque fait divers ? :rire:

Il avait raison darmanin, on a mattéo il manque kévin 🤭

Le 03 septembre 2024 à 14:15:39 :

Le 03 septembre 2024 à 13:33:09 :
Les gauchos comme d'hab qui veulent ramener ça sur le terrain des origines.

Que le mec s'appelle Louis ou Karim, il mérite de passer la moitié de sa vie en prison point.
Osef pas mal de où il vient, il a tué un enfant il mérite la taule

On a un comique juste ici

Rappelle-moi qui spam "origine ?" à chaque fait divers ? :rire:

Ceci, jamais vu un tel niveau de mauvaise foi.

Quand c'est un français de souche bizarrement les origines n'ont plus aucune importance :sarcastic:

qu'il s'appel Mathéo, Rachid, ou Vladimir je m'en fou il dois avoir une lourde sanctions.
c'est quand que vous allez comprendre que c'est souvent avec le comportement qu'on a un probléme, et pas avec les prénoms ou les origines des gens qui tuent agressent et volent ?

Le 03 septembre 2024 à 14:13:04 :
Je comprend pas a quel moment dire qu'il n'etait sous les effect de drogues et d'alcool minimise les choses.

Il a quand meme percuté une gamine qui traverse sur un passage pieton. C'est limite aggravant d'etre sobre et d'avoir ce genre d'accident.

bah demande alors de re changer encore la loi pour la remettre comme avant ... ou avant être bourré, c'était plutôt considéré comme atténuant dans bien des affaires.

parfois ça se discute, quand il s'agit de personne alcoolodépendantes puisque ça passe alors en maladie ... et comme les services médico sociaux sont "à la ramasse" on est responsable collectivement de nos votes ... y compris ceux qui poussent des gens à se défoncer car on rend la société anxiogène à mort .... avec la politique "du sang et des larmes, à accentuer les misères et les mal^-êtres au travail et j'en passe ...

Le 03 septembre 2024 à 14:14:00 :
ça change rien, un séjour en prison ça lui fera les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Malheureusement, ce n'est pas le Texas ici .. :(

Le 03 septembre 2024 à 14:15:39 :

Le 03 septembre 2024 à 13:33:09 :
Les gauchos comme d'hab qui veulent ramener ça sur le terrain des origines.

Que le mec s'appelle Louis ou Karim, il mérite de passer la moitié de sa vie en prison point.
Osef pas mal de où il vient, il a tué un enfant il mérite la taule

On a un comique juste ici

Rappelle-moi qui spam "origine ?" à chaque fait divers ? :rire:

Et qui se réjouit quand une fois sur 100 le suspect est Autochtone ?

Même si il était pas connu, que tout était en règle (papier, moto etc) et qu'en dehors de ce drame c'était quelqu'un de bien, les faits sont là. Il a remonté une file de voitures en tapant un wheeling en grosse cylindrée, dans une rue fréquenté et a tué une gamine sur un passage piéton.
Il doit être sanctionné à la mesure de ces actes.
20 ans de taule il mérite , il sait pas rouler et fais n'importe quoi dans la rue , il mérite pas de rester chez lui.
Ayaa Darmanin avait raison c'est vraiment les Kevin et Matteo qui posent problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'ai quand même une pensée pour ce jeune, ruiné sa vie et celle d'une famille pour une bétise qui était totalement évitable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Seulement 19 ans et il aura ça sur la conscience toute sa vie, j'aimerai pas être à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Imaginez avoir le pouvoir de remonter dans le temps, savoir ce qu'il va arriver et être dans la file de voiture, vous pouvez ouvrir la portière pour qu'il se la mange pour sauver la petite mais vous faites 20 ans de prisons, vous le faites ?

Le 03 septembre 2024 à 14:10:11 :

Le 03 septembre 2024 à 14:06:41 :
Obv que c'était un B.
Pas en bande, pas connu des services, pas d'alcolémie ni stup, en règle niveau papier, moto qui lui appartient.
y'en a vraiment qui pensait que c'était un arbre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc pour toi tous les arabes conduisent des motos volées sous l'influence de stupéfiants ? :(

Non, évidemment. Peuvent aussi être sous influence de l'alcool aussi. :(

Ca m'énerve les "C'était un gentil garçon, il n'a jamais posé de problème à ses parents".
Y'a énormément de petites racailles comme ça qui se croient tout permis avec l'effet de groupe et les réseaux sociaux, c'est typiquement le genre de cassos qui faisait ses conneries de rodéo pour envoyer des snaps à ses copines

Le 03 septembre 2024 à 14:01:17 :

Le 03 septembre 2024 à 13:34:49 :
Le mec cartonne une gamine en faisant des roues arrières avec sa moto comme un attardé mais il est gentil et n'a rien à se reprocher, d'accord :rire:

il a pas + de reproche à se faire, dans l'absolu, qu'une daronne qui aurait été hors la loi, en percutant un piéton, le tuant, car elle regardait son smartphone.

les médias en auraient sans doute pas fait des tartines pendant une semaine ...
et les RN auraient sans doute pas été en boucle sur les réseaux sociaux avec leurs remarques racistes à gogo "niarf niarf on se doute de la nationalité, niarf niarf niarf la bave aux lèvres, ... prison à vie, yep yep peine de mort etc etc "

alors les droitards, miliciens, ou justiciers de new York là, on ramène moins sa fraise ...
les petits donneurs de leçons ras du front

Le 03 septembre 2024 à 13:26:03 :
Je lisais un article il y a quelques jours. Un type très connu pour des agressions, décide de tirer en direction de Gilbert, Gilbert lui colle deux balles dans le caisson (pas mort). Fin d'article:

Un homme que Nathalie, 59 ans, et sa fille, Lila, 30 ans, ont reconnu comme étant leur voisin. "Il n’est pas dangereux", assurent-elles, toutes deux choquées de l’avoir vu ensanglanté au sol.

J'en peux plus de ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg

Et moi, j'ai lu récemment un article sur un mec qui avait poursuivi son cambrioleur avec une arme dans la rue (sans même tirer), les riverains s'étaient dits "choqués".

C'est bien ça le souci principal de ce pays : le peuple est complice de son sort, atteint d'un humanisme pathologique qui lui fait verser des océans de larmes pour les coupables, mais indifférent au sort de leurs victimes. A droite, on a le tort de penser que cette propagande est le fait des élites mais que la majorité du peuple y est opposée. Eh bien, c'est faux : les gens sont en majorité des golems bien-pensants dégoulinants de bons sentiments à la guimauve. C'est pour cela que mettre en place une politique répressive ne marcherait pas : si on se mettait à condamner à des peines sévères, à expulser en masse les OQTF et à couper les aides des familles de délinquants, eh bien, ce sont les Français randoms (non-concernés par ces mesures) qui s'en indigneraient avant tout.

Le 03 septembre 2024 à 13:30:23 :

Le 03 septembre 2024 à 13:27:56 OGStaline a écrit :
Tu sais qu'il s'appelle Louis ou un truc comme ça

Osef de son prénom ou de son origine c'est pas la question, même si ça doit surement participer d'une certaine manière au traitement de l'affaire par les médias.

La vraie question c'est pourquoi les médias essaient de nous expliquer que c'est un gentil petit ange, que c'est la faute de la route, qu'il était inquiet... Bref qu'ils tentent de préparer l'opinion publique à ce que ce mec ne foute jamais un pied en prison.

Ce qui est normal qui ne foute jamais les pieds en prison pour ce méfait. Les seuls responsables, c'est les parents qui ont laissés leur enfant sans surveillance. C'est eux qui devrait aller en taule pour négligence ayant entrainé la mort soit un meurtre caractérisé sous soupçon de préméditation.

Et t'inquiète, le mec on ne le reprendra plus pas comme les frères des parents de la petite Kamilya, il a compris la leçon. Sont seul tord, c'est d'être née dans la mauvaise famille mais on ne choisi pas ses parents.

Données du topic

Auteur
PetitPatrick
Date de création
3 septembre 2024 à 13:18:03
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 244