La rentrée ce don de Dieu
Toute les teen qui rentrent en premiere année et qui sont horny de pouvoir inviter qui elles veulent chez elles dans leur nouvel appartement que papa paye pour elles
ça coïncide avecleur pic d'hormone et elles sont toute ultra HORNY
C'est MAINTENANT que vous devez attaquer avant de louper le train et qu'un mec vous passe devant
Le 03 septembre 2024 à 12:35:23 :
J'aime bien aussi la rentrée pour ne plus avoir à entendre les petits cons dans la rue toute la journée.
Les petits cons restent chez eux alors que les petites conne HORNY qui ont leur premiers appart se font lustrer les fondations Saint Pierre à domicile, et tout ça grassement payé par papa
Le 03 septembre 2024 à 12:52:49 :
j'ai 35 ans ça doit passer j'espère
Mais bien sur que ça passe mon khey, continu de frequenter ce forum à demie mesure pour être au courant des tendance des millénials et travaille un peu ton physique, soit propre.
Et quand tu auras maîtrisé les codes, tu trouveras des dizaines de teen HORNY prête à essayer avec un vrais mâle comme on en fait plus
Encore ce matin j'ai ma TEEN de TWENTY year qui me proposait de venir chez elle en sortie de taff pour une histoire de meuble ikéa alors qu'on s'est jamais vu et je lui ai jamais payé un verre
En plus c'est gratuit bordel, alors vous attendez quoi pour cueillir ces fruits qui demande qu'à être ramassé
Données du topic
- Auteur
- APR2027
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 12:31:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31