[VIDEO] Bordel la nouvelle voiture vintage de kirby
SuppriméLe 31 août 2024 à 10:50:35 :
Mais c'est forcé la manière de s'exprimer ou ils sont naturellement comme ça ?
Et encore dis toi que là il fait de son mieux, il travaille son élocution depuis des années
Le 31 août 2024 à 11:08:26 :
Le 31 août 2024 à 10:49:11 :
Non ce n'est pas la sienne, mais quitte à faire le beau avec la voiture d'un autre, il faut avouer que c'est autrement plus classe qu'une vieille Class C de prolix
Alors pourquoi il dit que c'est la sienne ? C'est pathologique le mensonge chez lui
Surtout qu’une muscle car se conduit différemment d’une citadine compacte
Et encore dis toi que là il fait de son mieux, il travaille son élocution depuis des années
Il n’est pas assez humble et critique en vers lui-même pour ça.
D’ailleurs, il pense qu’il n’a aucun problème et préfère se moquer de GT-Gabi qui, lui, a pris sur lui, et a remédié à ses problèmes d’élocution.
Le 31 août 2024 à 11:17:46 :
Insupportable leur manière de parler
ça vient d'où cet "accent" d'ailleurs ? il y a toute une région en France qui parle comme ça ?
Le 31 août 2024 à 06:10:20 :
Sinon tout le monde est lucide sur le fait que jamais il comprendra ce genre de plaisir, il se changerai pas mes idées en roulant il penserait à l'essence et l'argent qu'elle consommeIl est pas apte à prendre du plaisir, il a choisi d'avoir au lieu d'être
"Je me vois pas aller sur Paris avec ça"
J'ai cru qu'il allait faire réference au manque de confort qui rend les longs trajets pénible avec ce genre de vieille voiture mais non c'est par rapport au prix de l'essence
Le 31 août 2024 à 11:22:42 :
Le 31 août 2024 à 06:10:20 :
Sinon tout le monde est lucide sur le fait que jamais il comprendra ce genre de plaisir, il se changerai pas mes idées en roulant il penserait à l'essence et l'argent qu'elle consommeIl est pas apte à prendre du plaisir, il a choisi d'avoir au lieu d'être
"Je me vois pas aller sur Paris avec ça"
J'ai cru qu'il allait faire réference au manque de confort qui rend les longs trajets pénible avec ce genre de vieille voiture mais non c'est par rapport au prix de l'essence
justement, s'arrêter tous les cent kilomètres parce que tu dois faire le plein, c'est indispensable pour pas que ta tronche explose avec les 150db du moteur
Il n'y a rien d'innoportun avec ce message il faut arrêter
La voiture appartient à un couple gay/furry/échangiste, c'est pas la première fois qu'il fait croire que c'est la sienne quand lui et son frère vont partouser chez eux
Cette vidéo est pour moi un moyen indirect de nous dire que son ami Darius lui a bien récuré le pourtour annal
En tout cas il est bien présent à stalker tous les topics que ses fans ont ouvert
Mais il voit pas les autres, ceux où on parle de lui et il a pas les moyens de les voir
Données du topic
- Auteur
- AWtriste
- Date de création
- 31 août 2024 à 06:06:22
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 00:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC