Topic de Ptizeunb :

Ma Calvoche après greffe sur ten

Le 06 septembre 2024 à 18:53:41 :
On voit que ça en vrai. Fallait assumer tes golfes ya rien d'horrible à ça.
C'est comme les mecs qui mettent des lunettes sans bords pour faire genre qu'il n'y en a pas, on voit que ça en réalité.

Sa continue de tomber derrière c’est sa le soucis
Ton front est très fripé

et donc ça rend comment quand tes cheveux poussent bien? photo?

Parce que là c'est pas avec les 20 cheveux par gold que ça va les cacher :( on dirait presque que ça n'a servi à rien.moi qui voulait me greffer aussi, t'as probablement pas fait assez de greffon

Le 05 septembre 2024 à 17:23:07 :
Sélection naturelle, tu vas finir comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725549778-hair-transplant-gone-bad.jpg

Argent bien dépensé, bravo monsieur :bravo:

Ahiii ce massacre putain :rire:

Jsuis content avec mon crâne chauve

Le 08 septembre 2024 à 01:47:12 :

Parce que là c'est pas avec les 20 cheveux par gold que ça va les cacher :( on dirait presque que ça n'a servi à rien.moi qui voulait me greffer aussi, t'as probablement pas fait assez de greffon

T'est limité quand ta plus rien sur la tête sa sert a rien tu peu juste cacher la misère.

Les gens ne comprennent pas que tu doit prendre les cheveux sur une zone donneur limiter et que ça peu retomber

Le 08 septembre 2024 à 01:52:03 Nipponerie a écrit :

T'est limité quand ta plus rien sur la tête sa sert a rien tu peu juste cacher la misère.

Les gens ne comprennent pas que tu doit prendre les cheveux sur une zone donneur limiter et que ça peu retomber

pourquoi tu serai limité. Vu que tu prélèves dans des zones donneuses qui ont de la disponibilité, sinon le médecin te refuse la greffe.
pour les photos où ça retombe, ça c'est censé etre plusieurs années après la greffe, on parle en dizaine d'années. Là l'op sa greffe est tout de meme récente.

Ça passe en vrai faut que tu mettes un produit pour colorier un peu et c'est bon
ça fait combien de temps ?

Le 08 septembre 2024 à 01:53:14 :

pourquoi tu serai limité. Vu que tu prélèves dans des zones donneuses qui ont de la disponibilité, sinon le médecin te refuse la greffe.
pour les photos où ça retombe, ça c'est censé etre plusieurs années après la greffe, on parle en dizaine d'années. Là l'op sa greffe est tout de meme récente.

T'est dans le Deni :
La zone donneur est plus ou moin large selon les gens mais définitivement beaucoup trop petite pour couvrir un Norwood 6

Yes cheveux peuvent retomber un an après la greffe ou rester 10ans c'est la lotterie, c'est pourquoi ils recommandent de prendre le médicament qui t'empêche de bander "la finasteride"

c'est la densité qui pêche sinon la ligne frontale est pas si mal
Ce topic sorti tout droit de l'antre de Satan en personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-sadique.png

Le 08 septembre 2024 à 01:59:11 Nipponerie a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 01:53:14 :

T'est dans le Deni :
La zone donneur est plus ou moin large selon les gens mais définitivement beaucoup trop petite pour couvrir un Norwood 6

Yes cheveux peuvent retomber un an après la greffe ou rester 10ans c'est la lotterie, c'est pourquoi ils recommandent de prendre le médicament qui t'empêche de bander "la finasteride"

je ne suis pas dans le déni, je pose la question :noel: norwood 6 t'abuses, évidemment, je parle de ceux qui sont à moins de ça

Le 08 septembre 2024 à 01:56:42 :
ça fait combien de temps ?

En 2022

Pourquoi y a pas plus de densité ? Après 2 ans c'est pas possible

Données du topic

Auteur
Ptizeunb
Date de création
5 septembre 2024 à 17:15:02
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC