Non mais vous passez vraiment la serpillère ?
J'ai pas d'enfant, pas d'animaux, j'ai toujours trouvé que l'aspirateur était large suffisant
Mon sol ne parait pas sale. Je vous pose la question parceque j'en ai parlé à une pote qui me prend pour une grosse craspouille depuis, sauf que si j'avais rien dis je suis sûr qu'elle n'aurait rien remarqué
Le 08 septembre 2024 à 01:44:10 :
Pas trop peut de fusionner avec le sol à la moindre chute ?
Mon sol ne parait pas sale, il n'est ni collant ni rien
J'ai fais le test, j'ai mouillé un mouchoir et je l'ai frotté au sol, ya une tache grise sur le mouchoir mais bordel osef au pire non ? C'est absolument pas perceptible normalement
Le 08 septembre 2024 à 01:47:00 :
Tu peux pas enlever les taches incrustées avec un aspirateur
Mais de quel tâches vous parlez ?
Si je renverse un truc je nettoie mais sinon ya rien qui se dépose sur mon sol à part de la poussière
Le 08 septembre 2024 à 01:50:17 :
Je pense que ta brosse à dent tu la changes seulement tous les 6 mois aussi ?
J'ai ma brosse à dent depuis 4 ans, c'est quoi ta question du coup ?
Le 08 septembre 2024 à 01:51:53 :
Le 08 septembre 2024 à 01:50:47 :
Le 08 septembre 2024 à 01:50:17 :
Je pense que ta brosse à dent tu la changes seulement tous les 6 mois aussi ?J'ai ma brosse à dent depuis 4 ans, c'est quoi ta question du coup ?
Non mais je vous vois venir les gros cuckos actionnaire chez Oral B, une brosse à dent c'est juste des poils en plastiques, ya pas d'accumulation de bactérie ou quoi que ce soit, tu rinces sous l'eau et basta
Jamais eu de carie et j'ai des dents nickels ya quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=yzypU9QOQyY
Le 08 septembre 2024 à 01:55:38 :
Chez toi c'est comme ça non ?
https://www.youtube.com/watch?v=yzypU9QOQyY
Mais attends mais vous êtes des baisés en faites, mon sol est complètement normal
Vous me dites que si vous passez pas la serpillères toutes les semaines votre sols devient degueu, mais vous faites quoi dans vos apparts ?
Données du topic
- Auteur
- SpeedRun45000
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 01:43:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36