Topic de QuiDomine3 :

Je regrette avoir voté Macron en 2022 et pour un candidat LREM pour faire BARRAGE...

  • 1

Nofake j'en ai plein le cul de me faire baiser la gueule, Macron se fout littéralement de notre gueule :)

Après évidemment je préfère Macron au fascisme mais ça fout quand même les nerfs

Des kheys dans mon cas ?

Je vote RN et ce que je vois c'est que tu es un enorme golem
C'est pas une raison pour ne pas refaire barrage au moment venu cela dit
Pourquoi tu choisis pas le RN au fascisme ?
Rien dans le RN n'est fasciste (ou alors faudrait lister quoi factuellement dans leur programme). Ce serait comme de dire que LFI va ouvrir des colonies pénitentiaires type Goulag à St Pierre et Miquelon pour les opposants politiques

Le 08 septembre 2024 à 00:49:51 :
Rien dans le RN n'est fasciste (ou alors faudrait lister quoi factuellement dans leur programme). Ce serait comme de dire que LFI va ouvrir des colonies pénitentiaires type Goulag à St Pierre et Miquelon pour les opposants politiques

Si c'est fasciste arrête

Tu devrais surtout regretter d'être un mouton

Le 08 septembre 2024 à 00:51:49 :

Le 08 septembre 2024 à 00:49:51 :
Rien dans le RN n'est fasciste (ou alors faudrait lister quoi factuellement dans leur programme). Ce serait comme de dire que LFI va ouvrir des colonies pénitentiaires type Goulag à St Pierre et Miquelon pour les opposants politiques

Si c'est fasciste arrête

Eh bien, elle est longue ta liste...
Tu sais qu'en Thailande, par exemple, ce n'est pas fasciste mais un étranger ne peut pas acheter d'immobilier. Ils sont fascistes ? Le RN a une proposition similaire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
QuiDomine3
Date de création
8 septembre 2024 à 00:45:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 129