[PAVE] Comment j'ai ENCORE fini à la HP
- 1
Préambule : tout ceci est certifié no fake.
Elle est assise à un bureau en face du mien à environ 3 mètres.
Elle est souvent cachée derrière son écran, mais moi pour mieux la mater, j'ai décalé le mien pour l'avoir en visuel sans avoir à bouger la tête.
Depuis peu, je vois plus grand chose à cause de son nouveau double écran. Mais je me rattrape avec le bas de son bureau qui laisse apparaître ses jambes.
L'hiver c'est souvent collants et autres bas en laine. Aujourd'hui c'était plutôt jupe et sandales. Elle avait verni ses ongles des pieds en blanc. Je suis pas du bord fetichiste des pieds mais je reconnais qu'ils étaient très beaux, harmonieux et que c'était du plus bel effet.
Probablement à cause de la météo en dents de scie, la saison du pollen dure un peu plus longtemps par chez moi. Et comme ma voisine est sujette au rhume des foins, régulièrement, elle eternue. Si la plupart du temps, elle les retient en un petit "Chiii ! " tout mignon et contenu, ce matin un éternuement sauvage et soudain l'a surprise. Elle n'a pu le retenir qu'à moitié et a lâché un énorme Atch.. Ash.. Ass.. Euss... EUSSSSOOOUUUUUU !!!
Interdit, j'ai d'abord senti des picotements dans mes doigts. Une espèce de chair de poule m'a ensuite envahi rapidement, accompagnée de bouffées de chaleur intense. Je savais ce qui allait se passer... J'ai essayé de l'éviter. J'ai contracté ma mâchoire de toutes mes forces mais c'était plus fort que moi. Mon corps réclamait que je réponde à l'appel et il l'a fait. J'ai inspiré profondément contre mon gré et j'ai, à mon tour, crié d'une voix tonitruante : EUSSSSSSOOOOOOOOUUUUUUUUHH !!!!! Ça a résonné dans l'open espace pourtant tapissé de moquette. J'étais moite de honte et je commençais à suer de partout. Tous les collègues se sont arrêté de travailler pour m'observer, ne sachant s'il fallait rire ou s'inquiéter.
Je m'appretais à aller me cacher dans les toilettes quand ma bombasse de collègue à été reprise d'une série d'éternuements : "ssou !" "ssou !" "eussou !" "eussou !!"
Ce fut l'ouverture d'une nouvelle dimension. Mon corps s'est mit à trembler et je me mis à bouger salement. Je ne me souviens plus assez bien de ce qui s'est passé pour vous décrire précisément ce que j'ai fait. C'est un peu comme des souvenirs flous après un excès d'ivresse. Je me souviens avoir commencer à bougnader salement. LA CHANCLAAA ! Puis une bribe de mémoire où je saisie ma collègue en cirant "EN LA MARRECAAAAA !!!". À nouveau trou noir, puis je revois les gars de la sécurité et des collègues simps m'aggriper. Malheureusement pour eux, en pleine crise, mes forces décuplées les ont envoyés valser sans ménagement tout en beuglant "EL BOUGNADOOOOR ! ". Tous ont été envoyés voler plus loin sauf l'agente de sécurité stagiaire pour l'été. Elle je l'ai bougnadée salement. Elle a vraiment pas du comprendre ce qu'il se passait.
Bref. Je suis à la HP et mon médecin ne fait que me demander de reexpliquer ce qu'il s'est passé. J'en ai marre parce qu'à chaque fois que je suis en état de parler, il m'interroge, je lui répond et il me ré assomme de pillule.
Cela dit, je vais bientôt lui démontrer la vérité, la nouvelle interne est allergique au pollen aussi.
Le 05 septembre 2024 à 16:13:46 :
Clé il faut te reprendre
Le first est un lvl80.
Quel honneur
- 1
Données du topic
- Auteur
- zinzolin94
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 16:07:53
- Nb. messages archivés
- 6