Topic de ggegeefgv :

Les fameuses maghrébines soumises

Supprimé
  • 1

Je parle des occidentaux en général ou même des franco maghrébins, je suis issue d'un couple mixte et j'ai une mère maghrébine (du bled), c'est une femme très violente physiquement ou moralement, elle est constamment dans un rapport de force. Elle m'a tabassé toute ma jeunesse jusqu'à ce que je devienne plus grand qu'elle. Elle ment comme elle respire, elle est vicieuse et manipulatrice tout en état très bête. Elle est 100 fois plus violente que mon père qui est blanc. Même elle quand elle parle des maghrébins surtout des blédards, elle me dit, les maghrébins sont des sauvages c'est pas comme ici, ils vont profiter et t'exploiter t'as pas l'habitude (elle parle surtout des blédards).

Bien sûr en public elle est très gentille et souriante.

J'ai beaucoup de potes ou de connaissances qui pensent ramener une femme tradi voir soumise du bled alors que je vois pas comment une femme qui a grandi dans cet environnement (au bled) puisse être soumise. c'est quoi ce mythe?

J'ai un pote dernièrement (franco marocain) il s'est marié avec une marocaine du bled, il a dépensé 70000 euros pour le mariage, en dote et pour un appartement pour ses parents. Elle l'a largué et a gardé l'appartement (le sien donc en plus des 70000 euros) une fois qu'elle a eu les papiers.

Le 05 septembre 2024 à 21:43:11 :
Ta mère m'excite

Ouais les blancs si vous voulez des dominas, prenez des maghrébines. D'ailleurs je crois les dominas sont majoritairement maghrébines et c'est pas pour rien.

Le 05 septembre 2024 à 21:44:12 :

Le 05 septembre 2024 à 21:43:11 :
Ta mère m'excite

Ouais les blancs si vous voulez des dominas, prenez des maghrébines. D'ailleurs je crois les dominas sont majoritairement maghrébines et c'est pas pour rien.

reine Fatima :coeur:

J’ai un pote qui s’est marié avec une Toonsi du bled, ça fait 2 mois j’ai plus entendu parler de lui ahi.

Le 05 septembre 2024 à 21:46:12 :
J’ai un pote qui s’est marié avec une Toonsi du bled, ça fait 2 mois j’ai plus entendu parler de lui ahi.

Il va resurgir tkt pas

  • 1

Données du topic

Auteur
ggegeefgv
Date de création
5 septembre 2024 à 21:38:58
Date de suppression
5 septembre 2024 à 21:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 123