Topic de ketise7891 :

Le ZEVENT ou quand des YouTubes millionnaires demandent à des prolos de faire des dons

Le 08 septembre 2024 à 23:54:38 :

Le 08 septembre 2024 à 23:50:24 :
Comme les restaux du coeurs

A partir du moment où ils ne prennent pas de cachet je ne vois pas trop le soucis
Par contre il devrait donner

Les restaurants du cœur i l'y à déjà eu des scandales de stars qui avait des porsche,des lamborginni, des suites au ritz hotel offert par les restaurants du cœur pour "les remercier de leur bénévolat" :hap:

Les pigeons qui donnent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Au pire si vous avez trop de fric donnez le à une bibliothèque locale, une école ou même à un clodo du coin ou je ne sais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui d'ailleurs avec les reportages qui sont sortis je pige pas comment on peut encore donner aux grosses structures, où une bonne partie de l'argent sert à payer des salariés et PDG qui s'augmentent parfois de 50% chaque année, pendant qu'une majorité de bénévoles triment.

Le 08 septembre 2024 à 23:54:38 :

Le 08 septembre 2024 à 23:50:24 :
Comme les restaux du coeurs

A partir du moment où ils ne prennent pas de cachet je ne vois pas trop le soucis
Par contre il devrait donner

Les restaurants du cœur i l'y à déjà eu des scandales de stars qui avait des porsche,des lamborginni, des suites au ritz hotel offert par les restaurants du cœur pour "les remercier de leur bénévolat" :hap:

Oui c’est comme les match de football caritatif avec des anciennes stars de football de l’edf champion du monde 98 la dernière fois il y en eu un et les mecs étaient logés gratuitement des suites de luxe dans un palace parisien avec l’argent des billets du match qui servent a financer les projets de l’association :o))

[23:49:33] <Jetaableuh>
Ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec l'argent de leur société hein

L'idiot du village a parlé

Seulement 3 millions ? Chaud ils vont faire la moitié de 2023.

Le 09 septembre 2024 à 00:04:01 :
Oui d'ailleurs avec les reportages qui sont sortis je pige pas comment on peut encore donner aux grosses structures, où une bonne partie de l'argent sert à payer des salariés et PDG qui s'augmentent parfois de 50% chaque année, pendant qu'une majorité de bénévoles triment.

Oui c'est pour ça que j'avais arrêté de donner tous les mois. J'ai éte dégouté de voir comment ça se passait rééllement.

Les PNJ donnent, pourquoi les streamers gaspilleraient leur argent quand Titouan lâche son SMIC avec plaisir pour avoir son pseudo apparaître 3 secondes à l'écran ?

Après faut être honnête, ils donnent tous dedans a travers a jeux à la con.
Bref event caritatif il y a rien de mal

Le seul truc un peu malsain je trouve c'est le rush des dons à la fin

Pourquoi ils ne filent pas leur propre pognon ces belles âmes YouTubers ?

Ils ont tous donné quelque chose, samuel etienne a craché + de 3K par exemple

L'op qui pose des questions qui fâche

Le 09 septembre 2024 à 00:14:44 :
Z'avez le seum hein ?

Ta donne combien ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 08 septembre 2024 à 23:51:30 :
Déjà il n'y a pas que des prolos qui donnent (les prolos sont justement les moins suceptibles de donner), et puis il n'y a aucune obligation de donner.

ok JDG

Le 09 septembre 2024 à 00:14:25 :

Pourquoi ils ne filent pas leur propre pognon ces belles âmes YouTubers ?

Ils ont tous donné quelque chose, samuel etienne a craché + de 3K par exemple

Ben oui mais ça leurs fait surtout une publicité gratuite tout ça

Le 09 septembre 2024 à 00:18:09 ketise7891 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 00:14:25 :

Pourquoi ils ne filent pas leur propre pognon ces belles âmes YouTubers ?

Ils ont tous donné quelque chose, samuel etienne a craché + de 3K par exemple

Ben oui mais ça leurs fait surtout une publicité gratuite tout ça

et alors ?

Le 09 septembre 2024 à 00:18:09 :

Le 09 septembre 2024 à 00:14:25 :

Pourquoi ils ne filent pas leur propre pognon ces belles âmes YouTubers ?

Ils ont tous donné quelque chose, samuel etienne a craché + de 3K par exemple

Ben oui mais ça leurs fait surtout une publicité gratuite tout ça

Exonérations d'impots + visibilité du Zevent c'est pas cher payé, c'est même très rentable

Données du topic

Auteur
ketise7891
Date de création
8 septembre 2024 à 23:47:22
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 93