Les adulescents qui mettent des 100 euros dans des packs legos
SuppriméLe 05 septembre 2024 à 21:09:25 :
Le 05 septembre 2024 à 20:54:30 :
Le 05 septembre 2024 à 20:53:01 :
ils font ce qu'ils veulent, au moins ils s'amusent, ont une passion, prennent du temps pour construire et faire des choses avec ces LEGOVoila typiquement une phrase de LOOSER
ils font ce qu'ils veulent, pourquoi tu es ici un jeudi soir et le reste de l'année à parler a des debiles, avec aucun échange intelligent ?
Hein ? pourquoi tu rages de leurs passion, ils te donnent même pas l'heure.
Sincérement j'ai rien contre les collectionneurs "classique" qui ont une petite vitrine chez eux, qui savent faire la part des choses, par contre les collectionneur compulsif qui sont dans un délire très enfantin, ça je trouve très malsaint ...
Le 05 septembre 2024 à 21:10:55 :
C'est vrai que c'est mieux de lâcher 200€ dans un OF
Mais c’est les mêmes personnes l’ahuri
Car quand t’es assez puceau pour mettre 500€ dans des legos , généralement t’es assez en détresse affective pour mettre 100 balles en OF le soir même
Le 05 septembre 2024 à 21:10:51 :
Le 05 septembre 2024 à 21:09:25 :
ils font ce qu'ils veulent, au moins ils s'amusent, ont une passion, prennent du temps pour construire et faire des choses avec ces LEGOVoila typiquement une phrase de LOOSER
ils font ce qu'ils veulent, pourquoi tu es ici un jeudi soir et le reste de l'année à parler a des debiles, avec aucun échange intelligent ?
Sincérement j'ai rien contre les collectionneurs "classique" qui ont une petite vitrine chez eux, qui savent faire la part des choses, par contre les collectionneur compulsif qui sont dans un délire très enfantin, ça je trouve très malsaint ...
Petite vitrine tu entends quoi par la ?
Genre du Weta a 3k euros ça passe ?
Lego c'est même pas pour les ados, un ado qui dit qu'ils jouent au lego ces amis vont se moquer de lui
Les amateurs de la construction sont sur blender3d et autocad
Le 05 septembre 2024 à 21:17:46 2000MetallicMat a écrit :
Lego c'est même pas pour les ados, un ado qui dit qu'ils jouent au lego ces amis vont se moquer de luiLes amateurs de la construction sont sur blender3d et autocad
Ayaa un connaisseur
Les collectionneurs ont rarement une petite vitrine, je vois pas vraiment de qui tu parles ? Puis c'est toujours compulsif une collection, c'est toujours de l'argent jeter par les fenetres pour du vide.
Le 05 septembre 2024 à 21:19:55 Johnny6bras a écrit :
Les collectionneurs ont rarement une petite vitrine, je vois pas vraiment de qui tu parles ? Puis c'est toujours compulsif la collection
ça c'est un collectionneur, et honnêtement je l'envie https://www.youtube.com/watch?v=_COHz_6l_1w
Après si j'avais quelque chose d'aussi similaire, je m'amuserai à en faire des films d'animations
Le 05 septembre 2024 à 21:11:02 :
Le 05 septembre 2024 à 21:10:07 200emePseudo a écrit :
Bordel j'allais dire que ma hantise c'était le combo Star Wars + Lego
C'est bon, un khey m'a obligé à affronter mes peurs
Alors je ne vais pas te montrer ma collection de Lego Star Wars que j'ai accumulée depuis ma tendre enfance
Non ça ira Khey
En +, vu ce qu'est devenu Star Wars...Avant c'était pas ma came, aujourd'hui c'est juste atroce
Données du topic
- Auteur
- SteakaCrotte
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 20:51:20
- Date de suppression
- 23 septembre 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC