Mutuelle pour chat
Bonsoir/bonjour les kheys tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon topic
Je prépare en avance le terrain pour m'informer un peu à gauche et droite.
Sauf que je trouve rien de rien
Je souhaite acquérir un chaton sacrée de Birmanie l'année prochaine, j'ai d'ailleurs créé une cagnotte leetchi aucun jugement s'il vous plaît c'est pour m'aider à m'en sortir mentalement.
Je sais qu'il est fortement recommandé dans mon cas : https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi-a-ladoption-de-mon-petit-amour-chaton-dici-lannee-prochaine-6668099?utm_source=native&utm_medium=social_sharing
J'explique et raconte un peu ma life tombez moi dessus si vous voulez, j'essaye juste de m'en sortir
Mais je trouve absolument rien concernant les mutuelles.
Je veux que le chat vive sa vie et je veux souscrire à une mutuelle qui prend tout en charge au moindre pépin.
Vous n'imaginez même pas le nombre de mois que j'ai passé pour.
Pour moi, un animal de compagnie doit être égal à l'être humain.
Si je l'adopte je l'assume.
J'espère que vous allez m'aiguiller et j'espère que les modos ne vont pas supprimer mon topic
C'est une démarche sérieuse
LE CULOT en personne
Le 03 septembre 2024 à 03:33:44 :
Bonsoir/bonjour les kheys tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon topicJe prépare en avance le terrain pour m'informer un peu à gauche et droite.
Sauf que je trouve rien de rienJe souhaite acquérir un chaton sacrée de Birmanie l'année prochaine, j'ai d'ailleurs créé une cagnotte leetchi aucun jugement s'il vous plaît c'est pour m'aider à m'en sortir mentalement.
Je sais qu'il est fortement recommandé dans mon cas : https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi-a-ladoption-de-mon-petit-amour-chaton-dici-lannee-prochaine-6668099?utm_source=native&utm_medium=social_sharing
J'explique et raconte un peu ma life tombez moi dessus si vous voulez, j'essaye juste de m'en sortirMais je trouve absolument rien concernant les mutuelles.
Je veux que le chat vive sa vie et je veux souscrire à une mutuelle qui prend tout en charge au moindre pépin.Vous n'imaginez même pas le nombre de mois que j'ai passé pour.
Si je l'adopte je l'assume.J'espère que vous allez m'aiguiller et j'espère que les modos ne vont pas supprimer mon topic
Si t'as besoin d'une cagnotte pour acheter un chat laisse tomber t'auras pas les moyens de payer les soins au moindre pepin et c'est la bête qui va subir les conséquences.
Le 03 septembre 2024 à 03:41:25 :
Le 03 septembre 2024 à 03:38:50 :
Une cagnotte et tu demandes aucun jugement ? Tu en demandes beaucoup jeune pommeJe sais khey, j'explique tout sur leetchi la raison du pourquoi.
C'est pas juste une phrase.
J'ai vraiment écrit ma vie, ma p*t*in de vie
Et ça marche ?
Genre je peux aussi raconter ma vie et demander une rtx 4090 tu penses ?
Le 03 septembre 2024 à 03:45:21 :
Le 03 septembre 2024 à 03:43:02 :
Prend un chat Français, budget croquette 10 balles par mois, arbres à chat + jouets à gifi 50 balles + litière 1€ par semaineNon je ne veux pas d'un chat de gouttière mais d'un chat d'appartement.
Je veux pas faire ma crevarde et lui donner des trucs moisis
Il y a aucune différence entre chat de gouttière et chat de race.
Tu veux prendre un chat mais tu t'es même pas renseigné
Le 03 septembre 2024 à 03:45:21 :
Le 03 septembre 2024 à 03:43:02 :
Prend un chat Français, budget croquette 10 balles par mois, arbres à chat + jouets à gifi 50 balles + litière 1€ par semaineNon je ne veux pas d'un chat de gouttière mais d'un chat d'appartement.
Je veux pas faire ma crevarde et lui donner des trucs moisis
10 balles c'est pour des croquettes haut de gamme hein, après tu lui donne aussi de la vrai bouffe à côté ça fait large le taff
Chat de gouttière te bête ou quoi ? Je te parle d'un chat Français toi tu me parle d'un birmanien alors que tu parle même pas la langue je suis sûr
Le 03 septembre 2024 à 03:46:35 :
tu veux acheter un chat bordel? alors que y'en a 9000 qui ne veulent qu'être adoptés et couverts d'amour? et tu veux qu'on te le paye en plus ?
LE CULOT en personne
Les chats de gouttière sont heureux en appartement ? Non.
Je parle aux gens de faire un coup de pouce financier, les gens sont prêt à donner 2k pour un chat de gouttière mais pas quand on veut prendre d'un élevage.
L'hypocrisie française à son paroxysme
Bonsoir/bonjour les kheys tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon topicJe prépare en avance le terrain pour m'informer un peu à gauche et droite.
Sauf que je trouve rien de rienJe souhaite acquérir un chaton sacrée de Birmanie l'année prochaine, j'ai d'ailleurs créé une cagnotte leetchi aucun jugement s'il vous plaît c'est pour m'aider à m'en sortir mentalement.
J'explique et raconte un peu ma life tombez moi dessus si vous voulez, j'essaye juste de m'en sortirMais je trouve absolument rien concernant les mutuelles.
Je veux que le chat vive sa vie et je veux souscrire à une mutuelle qui prend tout en charge au moindre pépin.Vous n'imaginez même pas le nombre de mois que j'ai passé pour.
Si je l'adopte je l'assume.J'espère que vous allez m'aiguiller et j'espère que les modos ne vont pas supprimer mon topic
J'avais pas cliqué sur le lien mais paye ton fake l'opax
Sah t'as pas honte d'afficher des gens qui ont rien demandé sur le forum ?
Le 03 septembre 2024 à 03:47:25 :
C'est une démarche sérieuseSi t'as besoin d'une cagnotte pour acheter un chat laisse tomber t'auras pas les moyens de payer les soins au moindre pepin et c'est la bête qui va subir les conséquences.
D'où pourquoi je cherche une mutuelle
Le 03 septembre 2024 à 03:51:00 :
Le 03 septembre 2024 à 03:47:25 :
C'est une démarche sérieuseSi t'as besoin d'une cagnotte pour acheter un chat laisse tomber t'auras pas les moyens de payer les soins au moindre pepin et c'est la bête qui va subir les conséquences.
D'où pourquoi je cherche une mutuelle
Ok le fake
Le 03 septembre 2024 à 03:48:02 :
Le 03 septembre 2024 à 03:41:25 :
Le 03 septembre 2024 à 03:38:50 :
Une cagnotte et tu demandes aucun jugement ? Tu en demandes beaucoup jeune pommeJe sais khey, j'explique tout sur leetchi la raison du pourquoi.
C'est pas juste une phrase.
J'ai vraiment écrit ma vie, ma p*t*in de vieEt ça marche ?
Genre je peux aussi raconter ma vie et demander une rtx 4090 tu penses ?
Ben écoute y'a des gens qui ont fait des cagnottes pour un PS5 ils ont reçu plus de d'1k
Données du topic
- Auteur
- ROSARIOEPIKHIGH
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 03:33:44
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96