Je vous OFFRE un APERÇU du VOYAGE PSYCHÉDÉLIQUE
- 1
Le son c'est Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon
Si vous êtes intrigués par qu'est ce qu'une expérience psychédélique intérieure, je trouve que ça résume plutôt pas mal le schmilblick qui se passe
La différence c'est qu'en voyage psychédélique, ça prend tous les sens, pas simplement la vue comme ici. Ça vient aussi directement s'attaquer aux idées et à l'inconscient, donc les images sont à la fois aléatoires et ciblées (en gros, les prompts qui donnent ces visuels, sont directement reliés à votre vécu, votre égo, en plus d'être généraux - inconscient collectif)
Les émotions évoluent également aussi rapidement et aussi intensément que ce qu'on peut retrouver en terme de visuels sur la vidéo.... et la mémoire également (la mémoire à court terme est quasi-annihilée de par ce processus d'évolution rapide et inaltérable - vous pouvez tout au mieux le ralentir momentanément)
Une autre différence à noter est, que les visuels évoluent ou plutôt se regroupent assez aisément sous forme de fractals, comme si, si vous étiez sur Stable Diffusion, à la fin de vos prompts vous écriviez systématiquement en dernier prompt, "Fractal view"
Une dernière différence relève du fait que, en voyant la vidéo vous savez que c'est et wtf, et fake. Ça ne représente pas la réalité.
Quand vous rêvez et que vous vous réveillez, vous savez instantanément que le rêve était un rêve et que vous êtes dans une dimension "superieurement réelle" en étant réveillé.
Sous trip psychédélique, il se passe la même chose : le trip vous apparaît bien plus réel, et votre réalité quotidienne ne semble alors plus qu'être un rêve (presque) lointain.
Ah et, je partage pas pour ça mais cet album est extraordinaire si vous devez découvrir ou re-découvrir
Sous trip psychédélique, il se passe la même chose : le trip vous apparaît bien plus réel, et votre réalité quotidienne ne semble alors plus qu'être un rêve (presque) lointain
Un putain de cauchemar tu veux dire ?!
Le 30 août 2024 à 22:50:05 :
Sous trip psychédélique, il se passe la même chose : le trip vous apparaît bien plus réel, et votre réalité quotidienne ne semble alors plus qu'être un rêve (presque) lointainUn putain de cauchemar tu veux dire ?!
Un cauchemar reste un rêve, un rêve n'est pas forcément un cauchemar, ça dépend de ton histoire ça après
Le 30 août 2024 à 23:08:05 :
Tu penses quoi de la D Aime Thé comme dernière solution pour sortir de la boucle dépressif
Jamais essayé la DMT, par contre à l'époque je suis sorti en un one shot de ma dépression avec mon premier trip au LSD qui m'a rendu croyant
Commence par t'essayer aux microdoses de champignons magiques, accessible à n'importe qui pour un minimum d'investissement, en quelques semaines. Ça fait déjà un taff monstrueux si tu pars en cure de ça et c'est absolument safe (la microdose)
J'imagine que ce message me coûtera mon pseudo
Édit : Le LSD m'a apporté le meilleur ET le pire (psychose aiguë), je ne fais pas la promotion de ce divin produit, qui n'est absolument pas à mettre entre les mains de n'importe qui
En train d'écouter et de redécouvrir cet album que j'ai déjà bien saigné
Rien à foutre des images par contre j'ai pas trop fait attention
Le 30 août 2024 à 23:34:15 :
En train d'écouter et de redécouvrir cet album que j'ai déjà bien saignéRien à foutre des images par contre j'ai pas trop fait attention
Bon je suis quand même revenu par curiosité
Ça fait plaisir kheyou de base je voulais juste écouter l'album aussi
J'ai mes périodes Pink floyd, peut être suis je en train de retourner dans la boucle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Psychaedaelic
- Date de création
- 30 août 2024 à 22:44:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17