Topic de xevoxow :

Les gentils sont trop gentil

  • 1

Toute ressemblance avec des personnages ou des événements réels est purement fortuite. Mes propos sont fictifs et relèvent de mon imaginaire. De même, toute insinuation à objectif galvaudâtes est simplement élucubration.

Ils pardonnent tout, minimisent, et protègent même les mauvais parfois.
C'est peut-être mon sang *******, mais si vous saviez à quel point cela me fait rire... et pleurer également.
Car j'aime l'humanité, mais que faire quand on est entouré de personnes laxistes qui laissent passer des comportements induits par la malveillance ?

Les gentils qui veulent donner un toit aux criminelles et appellent ça justice...

Les faux-gentils qui se sont détournés de leur nature et parlent de torture pour punir et corriger...

Tout ceci sont des fadaises que mes ancêtres banquiers vous ont inculquées. Nous avons construit des idéologies et des dogmes en les parfumant de petites vérités pour vous tromper.
La vérité se trouve pourtant toujours érigée fièrement et représente les constellations d'où nous venons.
Le discernement est devenu une qualité d'une rareté exceptionnelle.

Mais le monde occulte est régi par la science. Ce sont juste les êtres dépourvus de conscience qui restent aveugles aux évidences.

Vous pensez que je n'ai pas d'humanité ? C'est ce que beaucoup ont pensé, ceci dit, ce sont à chaque fois les mêmes profiles qui macèrent dans leur putréfaction morbide qui osent affirmer le mensonge.
Je pense que beaucoup devraient s'inspirer de moi et de certains êtres qui écrivent et partagent leurs réflexions.

Tous les influenceurs, tous les politiciens, ils sont tous les rouages d'une machination qui dépasse de très loin les limites matérielles de la planète terre.
La plupart ne se rendent même pas compte qu'ils sont les pantins et non les marionnettistes.

Mais par la littérature, certains immiscent la très grande et vénérable vérité du cœur. Celle qui rendra à l'humanité sa grandeur et sa beauté.

ET MAINTENANT C EST L HEURE D UN TRES GROS CALIN !!! LES DESUUUUU'S https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579205461-1532336161-2.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
xevoxow
Date de création
3 septembre 2024 à 01:35:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 329