J'ai redoublé ma Première S et je suis allé en ES. Après le bac j'ai fait une Licence de Psycho mais je bossais en temps plein à côté, j'ai arrêté en L3 sachant que j'ai redoublé en L2.
Ensuite c'était le covid et j'ai continué à bosser pendant 1 ans en Suisse sans étude à côté.
Puis j'ai repris un Bachelor en Sciences Economique en Suisse (équivalent L1), j'ai validé. Ensuite je suis retourné chez mes parents et j'ai continué ma L2 et L3 éco à Paris 1 Sorbonne. J'ai eu des notes correctes en L2 et une très bonne moyenne au Semestre 5. Au semestre 6 je suis parti en Erasmus et c'était l'équivalent de vacances.
Je ne sais pas comment mais j'ai été accepté en Master Economie à l'Ecole Polytechnique (de base j'voulais juste faire MBFA Paris1).
Sauf que j'me pose vraiment des questions. Déjà le niveau en maths n'est pas si élevé mais pour moi il l'est, j'ai 0 bases en maths à part 5 semestres de Licence Economie, et je stresse énormément de rater mon Master 1, j'ai dû mal à vivre car je suis entouré de cracks (HEC, Bocconi, etc). De plus, j'ai fait 0 stage en rapport de près ou de loin à l'économie, et j'suis pas forcément un féru d'économie, ca m'intéresse mais sans +. Tout ce que je veux c'est une planque pas trop mal payé et continuer d'avoir bcp de temps libre en dehors du boulot pour mes passions.
J'suis complètement perdu, surtout que ca coûte assez cher ce M1 avec les frais + loyer, mais d'un côté j'peux pas arrêter maintenant et surtout pour faire quoi?