Profitez bordel, vous ne serez jamais aussi frais qu'avant cet âge damné
Je vais faire mes 26 ans dans 4 mois et je me suis pris un wall STRATOSPHERIQUE en 2024, je peine encore à réaliser
En vrac : 10kg de pris dans le bide, toujours aussi maigre dans le reste du corps ; en dépit du poids, ma graisse du visage a totalement disparue, j'ai eu droit aux sillons nasogéniens, mes rides du front que j'avais depuis mes 20 ans sont devenue bien plus visible, j'ai également un début de rides du sourires et des pattes d'oie statiques et visible peu importe la luminosité encerclent désormais mes yeux. mes mains sont aussi bien plus marquées.
Les genoux qui craquent en se baissant, la douleur au dos en me penchant, tout un tas de petites douleurs qui apparaissent de manière random et qui disparaissent en une journée sans que tu ne saches pourquoi (poignet, cou, tronc)
Ma résistance à l'alcool qui s'évanouie, 31 décembre 2023 énorme cuite, dodo à 5h réveil à 10, petit mal de tête qui disparaît à 11. Aout pour l'anniversaire d'un pote : 3 bières, obligé de poser un RTT car inpossible de me lever + journée zombifié
Ma vue qui baisse, bien que myope depuis la 5e, j'avais gardé les mêmes verres, avril 2024 je choppe un désistement chez un ophtalmo parce que ça le faisait plus : -1 dioptrie 2012-2023 ; -5 dioptrie 2024-
From TUTOYE par des LYCEENS en 2023 to VOUVOYE par des étudiants en MASTER qui te font signer une pétition gauchiste devant la fac de ma ville ce matin
Je précise que je ne fume pas et ne boit pas en dehors des soirées dont je n'ai jamais été un amateur, en études ça se compte sur les doigts d'une main et depuis que je bosse c'est le 31 et deux anniversaires de potes de lycée que j'ai gardé.
Taf pas stressant, 8h de sommeil quotidiennes, 3h de muscu PDC par semaine et de l'endurance le WE.
Toujours norwood 0 et pas de cheveux/barbe blanche mais pour combien de temps ?
Bref, profitez parce que la vieillesse nous frappe et plus vite qu'on ne le pense, l'année est passé à une vitesse depuis décembre alors que ça fait à peine 9 mois qui m'auront mis au tapis.