Si je devient juif je devient riche?
Supprimé- 1
Le 14 septembre 2024 à 11:42:29 :
Question sérieuse j'ai vue que dans la Torah, l'argent c'est une philosophie et sa rigole pas au centime près, après je me vois pas faire un agenda avec une liste qui me doit combien
Les youtres ont menti sur la "catastrophe"
Le 16 septembre 2024 à 00:57:03 :
tu enrichiras ton âme rien de plusLe 16 septembre 2024 à 00:55:56 :
On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juifnon on peut le devenir
Non, c'est une question de sang, ils peuvent faire genre ils acceptent des gens puissants et influent dans le "clan" mais ils seront jamais des leurs et ne vont jamais se métissé avec eux.
La noblesse royale, comme les juifs, pense en terme de sang pur, sang supérieur.
Kalergi l'avais très bien mentionné pourtant:
Le 16 septembre 2024 à 00:55:56 :
On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juif
Faux, par contre la modération qui 410 pas
Le 16 septembre 2024 à 01:07:28 :
On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juifFaux, par contre la modération qui 410 pas
Pk elle le ferait ?
Aucune incitation à la haine ni insulte
Le 16 septembre 2024 à 01:06:34 :
tu enrichiras ton âme rien de plusLe 16 septembre 2024 à 00:55:56 :
On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juifnon on peut le devenir
Non, c'est une question de sang, ils peuvent faire genre ils acceptent des gens puissants et influent dans le "clan" mais ils seront jamais des leurs et ne vont jamais se métissé avec eux.
La noblesse royale, comme les juifs, pense en terme de sang pur, sang supérieur.
Kalergi l'avais très bien mentionné pourtant:
Tu penses quoi des juifs éthiopien toi?
Le 16 septembre 2024 à 01:08:29 :
On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juifFaux, par contre la modération qui 410 pas
Pk elle le ferait ?
Aucune incitation à la haine ni insulte
Je dis pas mais ça m'étonne des modos de jvc
Le 16 septembre 2024 à 01:14:07 :
Il me semble que l'Allemagne verse du pognon au fujitsu pour se racheter de l'eau qui était low cost
Apparemment encore aujourd'hui même les jeunes allemands portent le poids du passé de leurs aïeux...
Je trouve sa malsain, qu'ils apprennent leur histoire pour ne plus que sa ce reproduise oui mais inculquer une sorte d'auto victimisation et de dégoût de soi dès l'enfance c'est pas la bonne voie
Le 16 septembre 2024 à 01:12:56 :
Le 16 septembre 2024 à 01:11:46 :
Le 16 septembre 2024 à 01:08:36 :
tu enrichiras ton âme rien de plus> Le 16 septembre 2024 à 00:55:56 :
>On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juif
non on peut le devenir
Kalergi l'avais très bien mentionné pourtant:Tu penses quoi des juifs éthiopien toi?
J'en pense que je me demande justement si monsieur Kalergi et ses acolytes juifs d'occident les considéré vraiment des leurs
Entre un juif ashkénaze et un séfarade ca a rien a voir génétiquement donc oui y a des différences entre les peuples juifs
Je connais d'ailleurs la mère dun de mes amis qui s'est convertie donc oui c'est possible
C'est hyper chaud sauf si elle est partie voir les libéraux (50% des conversions en france) ou bien si elle avait des parents judoka
Ils sont plus réticents envers les femmes si je ne m'abuse mais c'est à vérifier
Le 16 septembre 2024 à 01:19:27 :
Le 16 septembre 2024 à 01:12:56 :
Le 16 septembre 2024 à 01:11:46 :
Le 16 septembre 2024 à 01:08:36 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:57:03 :
>tu enrichiras ton âme rien de plus
>
> > Le 16 septembre 2024 à 00:55:56 :
> >On peux pas devenir juif, c'est par ce qu'il juge là "pureté du sang", ya pas de conversion possible comme dans les autres religions, tu née juif ou tu née pas juif
>
> non on peut le devenir
Kalergi l'avais très bien mentionné pourtant:Tu penses quoi des juifs éthiopien toi?
J'en pense que je me demande justement si monsieur Kalergi et ses acolytes juifs d'occident les considéré vraiment des leurs
Entre un juif ashkénaze et un séfarade ca a rien a voir génétiquement donc oui y a des différences entre les peuples juifs
Je connais d'ailleurs la mère dun de mes amis qui s'est convertie donc oui c'est possibleC'est hyper chaud sauf si elle est partie voir les libéraux (50% des conversions en france) ou bien si elle avait des parents judoka
Ils sont plus réticents envers les femmes si je ne m'abuse mais c'est à vérifier
Aucune idée khey
Le 16 septembre 2024 à 01:18:19 :
Le 16 septembre 2024 à 01:14:07 :
Il me semble que l'Allemagne verse du pognon au fujitsu pour se racheter de l'eau qui était low costApparemment encore aujourd'hui même les jeunes allemands portent le poids du passé de leurs aïeux...
Je trouve sa malsain, qu'ils apprennent leur histoire pour ne plus que sa ce reproduise oui mais inculquer une sorte d'auto victimisation et de dégoût de soi dès l'enfance c'est pas la bonne voie
Les allemands en raffolent donc ils continuent à se lamenter là-dessus et tu verras rarement l'AFD remettre en cause le récit nationale par exemple alors que ça les cockblock sur 90% des choses lorsqu'on ressasse le terrible passé
Bref, ils sont bloqués et les rares critiques qu'ils peuvent formuler ils l'a travestissent en parlant d'Islam
- 1
Données du topic
- Auteur
- manfast12
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 11:42:29
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 01:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20