Topic de RenonceFemme :

A quel avez compris que les femmes c'était pas pour vous?

• 1

A quel âge, et surtout quel a été l'élément déclencheur?

Personnellement c'est vers mes 23-24 ans, lorsque tout mon entourage a commencé à être en couple depuis plusieurs années.
On m'avait fait essayer tinder, j'avais suivi tous les conseils possibles et pourtant en 2 ans je n'ai eu que 3 matchs. Elles me plaisaient même pas, mais je leur ai quand même parlé, histoire de gagner en aisance avec les femmes. Mais à chaque fois au bout de 3 jours max elles me ghostaient

Alors que je voyais mes potes matcher des 7/10, les dates et même coucher avec

J'ai compris que c'était pas fait pour moi les femmes, et j'ai fait un gros travail sur moi pour l'accépter

Aujourd'hui je pense être en paix vis à vis de ça, même si j'avoue que parfois j'ai des petits moments de blues
J'ai appris ce weekend qu'un de mes amis allait se marier, et qu'un autre attendait un enfant
Alors que moi, à 28 ans, j'attends toujours de me dépuceler du bisou

Ben depuis mon adolescence enfaîte.
Ma personnalité n'es pas adaptée au relations modernes je vais donc pas me forcer à contrecœur d'être une autre personne pour avoir une relation éphémère.
Dés le debut du collège j'ai compris que ça serait compliqué pour moi , et aujourd'hui full puceau a 30nans
Suffit d'être naturel, comme disent les grand mères, ça vient toujours quand on s'y attend pas

Le 08 septembre 2024 à 20:51:25 :
Ben depuis mon adolescence enfaîte.
Ma personnalité n'es pas adaptée au relations modernes je vais donc pas me forcer à contrecœur d'être une autre personne pour avoir une relation éphémère.

Et tu le prends bien?

Le 08 septembre 2024 à 20:51:33 :
Dés le debut du collège j'ai compris que ça serait compliqué pour moi , et aujourd'hui full puceau a 30nans

Même question, est ce que tu as réussi à l'accepter?

très tard

j'ai toujours été dans le déni jusqu'a mes 35 ans

Ben je sais que c'est sur à 99,99% de chance de rester seul et de mourir seul sans avoir jamais connu le sexe/amour , mais l'accepter a 100% et totalement me résigner c'est très dur

Le 08 septembre 2024 à 20:52:55 :
très tard

j'ai toujours été dans le déni jusqu'a mes 35 ans

C’est vrai ? Et ça n’a jamais évolué?

Le 08 septembre 2024 à 20:55:09 :
Ben je sais que c'est sur à 99,99% de chance de rester seul et de mourir seul sans avoir jamais connu le sexe/amour , mais l'accepter a 100% et totalement me résigner c'est très dur

Je comprends c’est pas facile

Après la séparation. J' ai compris que j' étais plus épanoui seul car ma personnalité est vraiment pas fait pour le couple ou alors faudrait une femme a l' ancienne qui reste a la maison et me casse pas les burnes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664365556-chuu-17.png
Mais bon je suis pas nias je sais que ça existe plus vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664365556-chuu-17.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RenonceFemme
Date de création
8 septembre 2024 à 20:49:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 110