Le 14 septembre 2024 à 11:43:18 CASHDANSLADMIN a écrit : Pas de medoc mais de la valériane et de la mélatonine assez souvent La valériane calme l'anxiété tout au long de la journée + mélatonine pour bien dormir .. je me réveille très souvent la nuit et ca diminue avec ca
J'encourage pas du tout l'usage récréatif de la Ritaline. Mais je reconnais que la premier fois que j'ai pris la dose minimale (10mg), c'était incroyable.
J'aurais pu regarder le plafond droit dans les yeux à lui sourire pendant 2 heures sans honte.
Le 14 septembre 2024 à 12:04:23 : J'encourage pas du tout l'usage récréatif de la Ritaline. Mais je reconnais que la premier fois que j'ai pris la dose minimale (10mg), c'était incroyable.
J'aurais pu regarder le plafond droit dans les yeux à lui sourire pendant 2 heures sans honte.
Le 14 septembre 2024 à 12:04:23 : J'encourage pas du tout l'usage récréatif de la Ritaline. Mais je reconnais que la premier fois que j'ai pris la dose minimale (10mg), c'était incroyable.
Donc Ritalin = Euphorie et confiance en soi ?
Au début il faut reconnaître que oui, et ça procure une sérénité dans l'esprit.
De toute façon c'est un traitement qui agit sur le système dopaminergique.